KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan

 

 Nom de code de développement du réseau routier est une route de la soie médiévale, l'ancien et, pour effectuer les relations commerciales et économiques entre l'Est et l'Ouest était entre les civilisations du monde antique - (Chine) Han et romaine (byzantine) L'Empire.

 Chanyani commencer son voyage à partir du bord d'une ère nouvelle et anciennes caravanes en provenance de Chine, je suis allé à Dukhua - ville frontalière de la Grande Muraille. Nord et du Sud: Le coût de cet itinéraire de deux façons.

 (Davan) sont appliquées en Asie centrale (Samarkand, Measure) de la vallée de Fergana, - puis, "The Way of the North" est effectuée dans le versant sud des monts Tianshan et la rivière Tarim à Turpan et Kashgar a conduit à Arai et la partie inférieure du fleuve Volga dans la partie nord de la région de la mer Noire (à partir de la source de la Chine - Lixian). Il est devenu une colonie grecque locale. La route n'était pas une route commerciale a été établie.

 

 

 


 

Ronde 004: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 13 jours:

 

Conduite Gulcho que je vais (170 km) 3 heures de route de : Jour 1. Se déplace à travers le chemin Chiyrchyck (2400 m). Le dîner est sur la route. Dans l'après-midi, je suis arrivé dans le village de Karakol Chona. S'il vous plaît vérifier le colis et le cheval sac. Court séjour à travers le Chagyr chemin. Vous Kyzyl - passerons la nuit dans la tente d'Arai.

Jour 2: Kyzyl votre petit-déjeuner, nous avons ensuite - est prévu pour être soumis à sept heures du matin pour commencer un tour de trekking dans les arbres bruts de genièvre, et de la fourrure répéter le voyage à travers les bois et les montagnes Grant, le long de la rivière. Vous passerez la nuit dans la tente avant de la Agachart chemin.

Jour 3: le matin, excursion ronde commence à partir de l'intersection de la voie Agachart (3700 m). Après avoir traversé l'expression de chemin peut voir la montagne Arai surprenant. Clover Suu trekking dans la vallée Taldyk atteindre. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking le long de la vallée de Taldyk Clover Suu Kyi. Après deux heures de route, vous aurez la propagation du pic Lénine de l'est des montagnes du Pamir à la fois Arai Arai • les personnes, à l'ouest, est surpris par le km près de 100 en passant par votre plateau. Pamir gamme de montagne d'environ 20 miles • Arai. Le dîner est configuré sur la route. Vous serez en mesure d'afficher une gamme de grands glaciers et sommets de Lénine clairement. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Nuit parking Balykjuugan vallée: d'un petit lac, et continuer à aller de Paradise Farm, sur le côté nord rouge foncé

Jour 5: Votre dîner est prévu pour être soumis à 19:00, trèfle vallée près de Aung San Suu Kyi, à transférer la ferme même dans les montagnes, nous commençons le trekking autour de la colline un peu. Vous passerez la nuit dans la tente de Korumduu Chukur.

Jour 6: Le petit-déjeuner est prévu de soumettre votre tour de trekking à 7:00 le lendemain, sauna, un bain turc, le soir, nécessaires Gol vallée village dans la maison de la section locale Je vais à Korumduu. Vous allez tester la vie rurale de la montagne qui a mis l'accent sur la culture de bêtes à cornes principalement. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 7: Après le petit déjeuner plaisir, commencer un tour de trekking sur le Gol, nous saire village vous traversez la rivière Kyzyl - grand (parfois sur le pont) Aung San Suu Kyi. Trekking à travers Scarlett est arrivée sur le plateau de la ferme Kyzylsky Tyryk. Le dîner est configuré sur la route. Shepherd tente pendant la nuit avec la famille et à la ferme.

Jour 8: en arrivant au bord du lac de montagne dans la matinée que votre Tulpar Coles, là-bas, commencer un tour de trekking à cheval à Turuk étape. Dîner sur le lac. Dans l'après-midi, se rendre à la vallée de l'IST-Sajde (3600 m) au moment de camp de base de Lénine. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 9: Après le petit déjeuner dans votre 7:00, à partir du camp de base de Lénine, qui devrait être soumis trekking tour. Voyage au (3600 m) dans le premier camp. Laissant le cheval, ici commence le trek au pied de son (3700 m) près du camp de seconde. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Jour 10: Après le petit déjeuner nous commençons le plaisir, vous serez redirigé vers le village saire Gol sur le côté ouest de la montagne Alai et rond camp de base de Lénine trekking. Le dîner est configuré sur la route. Votre dîner sera présenté à 19h00, soirée saire village sont organisées dans la tente de Gol.

Jour 11: Petit déjeuner devrait être soumis à l'arrière de 7:00 à . J'ai également séjourné à l'hôtel pour se détendre. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Dans le vol du matin vers Bichkek: Jour 12. Le dîner est prévu pour être soumise à l'hôtel à 19h00.

Jour 13: Renforcer Toktogula Chychkan à travers la vallée, à la fin, Ash est arrivée à Bichkek, et • Kara Balta, le moteur et l'aile cloche Suusamyr après le petit déjeuner. (6-7 heures par village est très bon).

 

 


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan