KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Voyages et Kirghizistan

 

 Porte sur la chute affluent droit Arashan Anyr du village, de ses affluents supérieurs du lac supérieur po Arashan vitrail magnifique - juste les autres attractions de la Kashka-Suu moraine vallée Arashan, AK-rivière Aksu sommet du glacier dans le mur nord et C'est une cascade de Suu Kyi. Kyratma Shar de belles cascades, Tektir diverses, Kuldurek. Le plus populaire dans le lac Ala-Koul, au milieu de Karakol, il est à une altitude de 3532 m dans la vallée en suivant le même chemin. Chef de l'Union soviétique (4900 m) - sommet du canyon est fermé dans le mur est du trapèze géants Akusupiku et de la glace (5022 m). Cette zone est située dans la réserve naturelle de l'animal Teploklyuchensky, qui se tiendra dans le permis de chasse en automne.

 

 


 

Ronde 002: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 12 jours:

 

Après le déménagement du petit-déjeuner Barskoon avec AK-Thredbo vallée Jour 1:. Puis vous passez à travers la neige Yamashita en bois élégant beau quand il s'agit de traverser la rivière Tarylga. Pasteur de la congestion de les toucher, vous pourrez profiter de l'expression grande ouverte de l'herbe. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de coq-Bulak la vallée essayer de manger.

Jour 2: Nous passons par le Kindik (pâturage) jailoo quand il s'agit d'être le trekking depuis cock-Bulak, Gil-Jargylchak autre côté du fleuve. Sur le côté inférieur de la route, pour tester l'expression des paysages de montagne Ishikuishikukuru enchanteur et lacs quand il s'agit de passer d'une palette étonnamment riche de couleurs. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de la vallée de cock-Белла essayer de manger.

Jour 3 Petit déjeuner:. Cock-Беллу trekking. Conduire voiture où vous voulez vous accueillir avec de l'eau fraîche, et votre façon de Juuku vallée. Après le dîner, commencer à vivre pour les autres à Клеверу-Suu Kyi. Le dîner est sur la route. Le véhicule de soutien seront à la charge de tous les aliments et l'équipement de ce jour. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: démarre, vous passerez à travers le Клевер-Suu dans la matinée, afin de tester la validité de la population des nomades kirghiz et vous verrez. Avant de revenir chaque vallée, je le ferai plus de temps pour Clover Suu Kyi. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5 Petit-déjeuner:. Trekking à la vallée Juuku. Vous ne pouvez pas payer votre mécanisme que le vôtre, en passant par la partie plate. Vos soir. Montagnes rempli avec du papier absorbant machine de cette impressionnante au-dessus de 4808 m d'être invité à un Kymyz et le dîner "(boisson nationale du lait de jument excitation) et qui répondent à plus de berger au Kirghizistan nuit dans la tente de Чона-Tash vallée que je vais passer avec le dîner.

Jour 6: Nous serons trekking dans la vallée Juuku Juuku Passe 3633 m. Dîner sur la route. Soit dit en passant, Jashyl ​​Coles nom en conséquence, vous pouvez voir le lac au nom de Green Lake double. Procédez Arabel Jetim-Белл vallée (3993 m) trek. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Kara - River to River Taragay AK-rhino Беллом trek (3833 m). Ici, il arrive de voir Marco Polo • chèvre de montagne sauvage et des moutons. Puis, поезжайте Kyrtash sur le lac. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: Début du trek pour Kyrtash lac dans la matinée, vous allez à la Baralbas sud, AK-Shyirak Canyon à environ 25 km le long de la rivière de la frontière avec la Chine. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: la traversée de la rivière à plusieurs reprises, devient aujourd'hui un voyage étonnant à travers le canyon randonnée AK-Shyirak. Pour visiter certains des bergers, vous vous arrêterez pour dîner avec eux. Dans l'après-midi, Kara vallée - sera trekking pour le rhinocéros. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Débutera dans la matinée passera par la vallée de la Kyzyl-Eshme: Jour 10. Dans l'après-midi, je serai de l'autre côté de la rivière Taragay. Vous pourrez profiter de la partie supérieure ouverte à travers les belles vallées de haute montagne et des prairies. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente pour SUEK-Suu Kyi a tenté de manger.

Jour 11: de SUEK-Suu, nous saire vallée, vous passerez sera autre côté du fleuve et des prairies pour Rocky • Haut. Ici vous pouvez voir une représentation magnifique sur les montagnes à la frontière avec la Chine sur la distance. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: sary vallée de moteur dans la matinée, passer le long de SUEK Okurgon-colonel Alpine Lake (4028 m) à partir du haut de la roche. Je voyage de retour à l'appui de la Barskoon véhicule après le dîner dans les montagnes. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

 

 


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion