KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Voyage historique en Kirghizistan

 La participation des usagers de l'eau dans la gestion des ressources en eau est la première étape de la réforme du secteur de l'eau.

 L'utilisation rationnelle des ressources en eau est la base pour le développement du secteur agricole du pays.

 Nous sommes maintenant dans la période de transition de la réforme du secteur de l'eau. L'objectif est d'améliorer la base solide pour le développement de l'agriculture irriguée dans notre pays et à l'utilisation efficace de l'eau. L'adoption du code de la directive cadre sur l'eau, est le résultat d'années d'expérience et l'accumulation des problèmes de ressources en eau.

 Est un bon exemple de l'Office de Alabang-Akbura canal, qui a été établi par l'ordre dans lequel la participation du public, indépendamment de l'expérience de la voie navigable principes de gestion de l'eau, a été mis en œuvre № 140 du 24 Mars, 2003 Ministère des ressources République eau Kyrgyzskoy . Osh dépend Suu Kyi, et M. Alabang domaine - Cala territoire terrestre.  Les canaux sont créés à ce projet pilote, gère l'irrigation (CRS) du canal unifié union six domaines supérieurs à 2 AUE.

 

 

 


 

Ronde 005: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Temps: 16 jours

Jour 1: Aujourd'hui, vous aurez la possibilité, pour adapter afin de créer un voyage de plusieurs méthodes pour en apprendre davantage sur la vie traditionnelle d'accord, au Kirghizistan. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: Après le petit déjeuner, passez la nuit dans une tente en Alaska vallée du dîner 20 km d'essayer de manger de la randonnée du lac et Chatakoru belle AK-large vallée et divers

Рабата "AK rhino - divers. .

Tôt le matin, randonnée le long de la queue, puis par Aigyr avec AK-Soo Ken large, 25-35 km de la rivière à l'Keltebek Jour 3:. Le dîner est configuré sur la route. Nous campons sur Ken Su, entouré par les montagnes de neige. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Ronde et trekking, à Kensuchi Ichke sera déplacé vers la cachette Kashkara dans la rivière, puis Chet-SU: Jour 4. Nous étions campés sur les Muzdabas rivière.

Jour 5: Muzdabas aura un tour de trekking, nous nous voyager 35-40 km colonel Bordu Kosh lac chagrin (3355 m). Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Après le petit déjeuner, randonnée à Coles Kosh Ruver. Dans l'après-midi je vais continuer à Koiluu Suu Kyi et Uzun Bulak. Le dîner est configuré sur la route. Notre camp sera rivière Kaynar. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Tôt le matin, route de 35-40 km pour Kundu Suu Kyi nous ferons un trek Koiluu, de première classe et Ash (3400 m) Jour 07:. Nous Kaynar camp le long de la rivière.

Jour 8: occuper votre temps que vous passez le nettoyage de la côte Kaynar matin, nous, s'il vous plaît nettoyer. Jour, j'accepte le trek au camp pour notre voyage libre, et nous n'avons pas été préparés dans les montagnes. Le dîner est configuré sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Trekking Trekking, 35-40 km, dîner po pont de la rivière est configuré sur la route de la rivière, nous Balyktu rivière Kaynar Jour 9:. Nous avons campé sur le pont de la rivière.

Jour 10: Trekking en face - et ensuite à la rivière de chemin batorskoj Lancers Lancers et inter-Batorsky Pont (3791 m).

Nous passons coq flacon po transversale (3993 m) est le camp le long de la Karakol flacon chemin de la rivière trekking trekking Batorsky Lancers, nous, la Journée cuisinier rivière 11:. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Karakol rivière rivière plus Djailoo: Jour 12. Le dîner est configuré sur la route. Camp avant Chakyr Korumupasu. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 13: Après le petit déjeuner amusant, nous allons commencer le tour avec Qi Tang randonnée rivière et 35 kg de Colm Chakyr Jurok de Joe Pass (3882 m). Une tente toute la nuit.

Tang Qi-dessus de passe trekking (4001 m), 30-40 km dans le camp de la Société dans la vallée Tuzuk: Notre Jour 14. Le dîner est configuré sur la route.

Kara Sai vallée de trekking Tuzuk petite commune rurale berger: Jour 15. Le dîner est configuré sur la route. Les soirées sont organisées à la maison avec sa famille.

Sont transférés à l'aéroport dans la matinée: Jour 16.


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion