KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Vacances magiques en Kirghizistan

 Dans les principes suivants, la gestion des ressources en eau:

Parties (doivent être impliqués dans la planification et la prise de décision); tous les principes de participation:

Principe besoins en eau (afin de répondre aux besoins des générations présentes et futures, les décisions concernant l'utilisation et la protection des ressources en eau);

(Considéré comme pour protéger la valeur économique de la planification, prise de décision, mise en œuvre, l'utilisation des ressources en eau, ressources en eau) le principe de la valeur économique de l'eau;

Principe de précaution dans la prise de décision (s'il ya une menace sérieuse pour les ressources en eau de la vie de l'homme, l'environnement et l'absence totale de données scientifiques, il devrait y avoir aucune raison pour l'abandon ou le report de l'action efficace.)

(Dans le cas des garanties réelles et la protection juridique pour les utilisateurs de l'eau dans l'exercice de leurs droits) principes de garantie réelle;

(Il est nécessaire de disposer d'informations sur l'utilisation de l'eau ou de l'eau est à la disposition du public et de l'état) Principes de disponibilité.

 

 

 

 


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 12 jours:

Jour 1: En déplacement matin Boz-Uchuck Village130 kilomètres de Noto Barskoon ville Karakol. En dehors de la première aventure commence après le dîner. • Bose haut Uchuk à travers les bois. Trois fois vous serez dans la partie supérieure de la façade Bose • Uchuk rivière afin d'augmenter le col (3362 m) Bose • Uchuk. :20-25 miles de distance. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: Après le petit déjeuner, généralement des bergers, de la randonnée dans le canyon et jailoo Kiya Turgon coq • bovins de pâturage naturel dans la conduite. Vous apprendrez à connaître les nomades kirghiz raisonnable. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Tôt le matin, nous allons commencer à Ottuk rivière Karakyr chemin de randonnée Kiya et robinet • (3822 m). Je passe le beau paysage de Tjan-Shanja nous depuis le sommet de la montagne. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: Après le petit déjeuner, canyon étroit sur la rivière et Ottyk trekking. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz jailoo Koiluu Torpu Pass (3 550 m). :25-35 miles de distance. Heure Heure :5-6. Le dîner est configuré sur la route.

Jour 5: Nous serons trekking à travers le m 3 760 et Kurusai Maisaz passe. Et à travers le Taldysuu. En outre, si vous réussissez, vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Après le petit déjeuner, route, vous nous aurez un tour de trekking d'environ Taldy • • Sue Chung きち Taldy-Suu serez émerveillé par la beauté de cette vallée. Le dîner est configuré sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Après le petit déjeuner, vous marcherez à travers la vallée Terecti que vous vous serez surpris de la beauté du paysage de genévrier peuplier, élégant, trekking Saryjaz sur le chemin de la rivière, venez village Engilchek. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Round dans les premières heures de trekking et Achator Eckichat de Sarytor: Jour 8. Le dîner est configuré sur la route. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9:. Trekking (3700 m), que nous devons répondre berger pour la photographie et yak yak ici pour passer Ekichat- après le petit déjeuner. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Bashkol un lac de montagne comme une bague en diamant fine, entouré par la neige sur le sommet d'une montagne.

Jour 10: Bashkol- trekking passer (3700 m). Eckichat jailoo (prairies). 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Nous passons le Terecti Valley. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous laissons tomber tôt le matin du dîner de la vallée de Engilchek Terecti: Jour 12. Après le dîner, faire la Barskoon. Vous expédier dans un bain d'eau chaude, s'il vous plaît prendre un repas. Dans la soirée, passer la nuit dans la maison d'essayer de manger.


Voyage et tour inoubliables en Kirghizistan
Excursion et voyage inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan
compagnie de voyage en Kirghizistan
agence de voyage en Kirghizistan
Tours et vacances en Kirghizistan
Voyages et tours en Kirghizistan
Kirghizistan information
Meilleurs tours Kirghizistan
Meilleures aventures Kirghizistan
Meilleurs voyages Kirghizistan
Meilleur tour Kirghizistan
Meilleur voyage Kirghizistan
Meilleurs vacances Kirghizistan
Meilleurs tours en Kirghizistan
Meilleures aventures en Kirghizistan