KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Vacances inoubliables en Kirghizistan

Arashan. Village zone Aygyr-zhal, district Chatkal, de Jalalabad. Goûtez Yrsaaly - gardien. Printemps - un lieu sacré. Au pied de la montagne, situé sur le côté ouest de la pointe Aygyr village. À une distance d'un 1 mètre, deux ressorts, et le froid - chaud. L'eau de cette source est très utile pour les organes internes. L'eau de cette source, boire. La population locale se baigner dans l'eau ce printemps. De temps en temps, nous avons traversé le bétail près de la source, le sacrifice. Ici, les femmes ne peuvent pas le supporter est une maladie de la peau humaine.

Arkyt. Le village est idéalement situé, est relativement bien conservé, mais il est très joli. visiteurs saires donnant sur la charmante rivière et les montagnes environnantes Chelek réserve est un bon point de départ pour effectuer des animaux sauvages, il n'y a pas de circulation, les gens les plus amicaux, des aliments frais, l'été est relativement frais.


 

Ronde 002: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

11 Période de jours:

 

Jour 1: Prendre un vol pour Bichkek, vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez prendre un repas. Il ya un tour de sélection ou inclus mais peuvent être trekking trekking jours -Archa, qui est situé à 45 km de Bichkek, la capitale administrative de la base Bichkek, Musée historique, boutique de cadeaux, de marché, ou je t'ai fait. Vous serez transportés à Bichkek essayer de manger en plein air. Dans la soirée, essayez de manger et passer la nuit dans les montagnes de l'Asie.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour de Bichkek sur un plan de Oguz vallée au-delà. Petit-déjeuner. Le long de la côte du lac Ishikukuru transfert tôt le matin à la basse vallée -Oguz (370 km). Dîner. Belle est connu comme les "Sept Bulls", trekking dans le "coeur brisé" et bien connu de roche rouge. (Lait de jument excitation) Kymyz test. Le dîner est configuré sur la route. mise en place de yourtes. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de la "Vallée des Fleurs" et essayer de manger. (2.200 m).

Tilety traversent -Oguz et de la randonnée dans la vallée: Jour 3. Petit-déjeuner. Shepherd et trekking sur le Tilety 16 Kiropasu. Dîner. Refuge dans le camp. Dîner. (3200 m).

Jour 4: Dans le Tilety chemin, nous avons ensuite transmis à la ville de Karakol gorge. Petit-déjeuner. Mènera trois heures de trekking tour, en traversant Tilety chemins (3800 mètres) à la gorge Karakol. Dîner. 10 km randonnée l'ancienne manière nomade de campement de tentes nomades long de la butée d'autre part. Dîner. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 5: Nous serons trekking dans la vallée de Karakol. Petit-déjeuner. Trekking court à 8 km du camp de la Vallée Karakol résidents. Le dîner est configuré sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking dans les gorges de Karakol sur Keldyke canyon. Petit-déjeuner. Trekking (3600 m) est supérieure à 70 mètres et la beauté de Mountain Lake Kryla-KUL. Sur les rives du lac, nous s'il vous plaît se référer au magnifique glacier, qui est la source du lac. -KUL trekking chemin à travers la (3860 m) sur le canyon Keldyke. Dîner. Y compris le sommet de la crête Karakol Djigit Tashtanbek, et le pic - de passer d'une large représentation de 5000 m, atteignant un maximum de discrétion couvert. Camp vous attend dans ce lieu magnifique, entouré de quelques-unes des roches de l'écoulement du flux du glacier. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Nous sommes passés du canyon de Keldyke Karakol. Petit-déjeuner. 4 heures de trekking dans l'Altyn-Arashan (2450 m). Dîner. Se baigner dans les sources chaudes. Vous devez ouvrir pendant le jour Pikuparatoka Karakol (tente, 5260 m), ou. Nuit à l'hôtel, vous passerez par un dîner sous forme de neige jamais oublier la position de l'Association des Nid d'oiseau "pass sur (2 heures). Dans la soirée.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé une série de Karakol des Ishikuishikukuru, trekking côte nord. Petit-déjeuner. Pour les stations balnéaires du nord du lac Lac transfert Ishikukuru (160 km) est Ishiku • kulskim. Disposez-les dans un petit hôtel. Le dîner est configuré sur la route. Rest. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: Nous allons trekking tour Ishikukuru lac. Petit-déjeuner. Ishikukuru jour. Le reste est flottant dans un bateau sur le lac Ishikuishikukuru. Musée d'Ethnologie et visitings. Dîner. Dîner. C'est un hôtel qui a été visité par Issykl-KUL pour la nuit.

Passé à Bichkek (250 km): Jour 10. Dîner. Orient, • Burana tour de la ville antique Balasagun - s'il vous plaît se référer à l'(13 CC 11). Le soir, vous aurez un dîner, je vais passer la nuit à l'hôtel.

Sont transférés à l'aéroport dans la matinée: Jour 11.

 

 


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan