KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Vacances historiques en Kirghizistan

 Coût de la consommation d'eau en conformité avec les lois de la République kirghize, les prêts et les subventions, l'État est impliqué dans tous ou la plupart d'attirer les investissements étrangers sous forme de financement.

 

 République Kyrgyzskoy gouvernement accorde des subventions pour l'irrigation et le drainage du budget de l'Etat chaque année.

 Le coût d'un mètre cube d'eau en 1999 a 3 tyins, la fourniture d'eau d'irrigation qui n'atteint pas le montant requis des coûts d'exploitation globaux, le coût global de la couverture ainsi que la législation sur les tarifs pour le service.

 En outre, En outre, le Gouvernement de la République est une réhabilitation Kyrgyzskoy publique de premier plan du système d'irrigation et de drainage au coût des fonds d'investissement des institutions financières internationales (Banque mondiale, Banque asiatique de développement, etc) de l'.

La participation des acteurs publics et autres parties intéressées, et le contrôle et la prise de décision dans le processus d'utilisation de l'eau peu à peu étendu, le code de l'eau de planification, de solutions de gestion des performances.

 

 

 


 

Ronde 004: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 13 jours:

Moteur de Gulcho matin pour aller au (170 km) environ 3 heures en voiture 1 jour:. Se déplace à travers le chemin Chiyrchyck (2400 m). Le dîner est sur la route. Dans l'après-midi, je suis arrivé dans le village de Karakol Chona. S'il vous plaît vérifier le colis et le cheval sac. Le dîner est sur la route. Court séjour à travers le Chagyr chemin. Dans la soirée, essayez de manger Kyzyl - passer la nuit dans la tente d'Arai.

Jour 2: Nous Kyzyl - accordé les genévriers et de la fourrure répéter le voyage à travers les bois et les montagnes, départ après le petit déjeuner agréable, un tour de trekking le long de la rivière à l'état brut. La nuit avant le Agachart chemin. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Huitièmes de votre randonnée commence à partir de l'intersection de la voie Agachart (3700 m). Après avoir traversé le chemin, Scarlett apparaît expression surprenante. Clover Suu trekking dans la vallée Taldyk atteindre. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking le long de la vallée de Taldyk Clover Suu Kyi. Après deux heures de route, vous aurez la propagation du pic Lénine de l'est des montagnes du Pamir à la fois Arai Arai • les personnes, à l'ouest, est surpris par le km près de 100 en passant par votre plateau. • La largeur de la montagnes du Pamir Alai est d'environ 20 km. Le dîner est sur la route. Vous serez en mesure d'afficher une gamme de grands glaciers et sommets de Lénine clairement. Pour un petit lac, et continuer à aller de Paradise Farm, sur le côté nord rouge foncé. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger. Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, trèfle vallée près de Aung San Suu Kyi, à transférer la ferme même dans les montagnes, nous avons commencé la randonnée autour d'un petit col. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de Korumduu Chukur essayer de manger.

Jour 6 Petit déjeuner:. Le lendemain, un sauna, un bain turc, au tour de votre randonnée, aller à Korumduu nécessaires vallée Gol du village. Vous allez tester la vie rurale de la montagne qui a mis l'accent sur la culture de bêtes à cornes principalement. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Gol et de commencer le trek, vous traverserez votre saire village (parfois au-dessus du pont) le grand Kyzyl-Suu dans la matinée: le septième jour. Trekking à travers Scarlett est arrivée sur le plateau de la ferme Kyzylsky Tyryk. Le dîner est sur la route. Vous passerez la nuit avec mon berger ferme familiale ou dans une tente.

Jour 8: en arrivant au bord du lac de montagne dans la matinée que votre Tulpar Coles, là-bas, commencer un tour de trekking à cheval à Turuk étape. Dîner sur le lac. Dans l'après-midi, se rendre à la vallée de l'IST-Sajde (3600 m) au moment de camp de base de Lénine. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: déménagement a commencé la ronde au camp de base de Lénine. Voyage au (3600 m) dans le premier camp. Laissant le cheval, ici commence le trek au pied de son (3700 m) près du camp de seconde.

Jour 10: Nous allons commencer un tour de petit-déjeuner iAfter plaisir et trekking camp de base de Lénine, il vous sera retourné au village saire Gol sur le côté ouest de la montagne Arai. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente du village saire Gol essayer de manger.

Je reviens à Après petit déjeuner Jour 11:. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

Dans le vol du matin vers Bichkek: Jour 12. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

A la fin, nous sommes arrivés à Bichkek, transfert à Chychkan canyon, de cendres et • Kara Balta et l'aile cloche Suusamyr de Toktogul: Jour 13. (6-7 heures par village est très bon). Nuit, car il a le dîner, passer la nuit dans l'hôtel


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion