KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Vacances et Kirghizistan

Canyon Arashan. Je suis situé à 10 kilomètres à l'est de la Karakol. Arbustes à 5 km, avec de hautes murailles, Arashan canyon germé mesure 20-30 mètres, il est détendu, il est également utile de se déplacer depuis le début. La pente est couverte de pins, il a été un spectacle incroyable.

 Arashan AK-Suu village nommé en l'honneur des nombreuses sources chaudes à proximité du village dans le cours inférieur de la rivière est, (Teploklyuchenka ans). L'eau de source est inclus radon est utilisé pour le traitement de maladies du système nerveux. S'étend au-delà du canyon Ak-Suu village. Versant gauche de dense de sapins. Très belle canyon Arashan. Dans une large vallée à une altitude de 2600 m, avec une prairie de fleurs parfumées et de pins, vert, sur la rive droite de la rivière, la station "Altyn Arashan« small is ("Golden  Source"). Resort, a été créé en 1963 sur la base des sources chaudes riches en minéraux et en radioactivité.

 

 

 


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 12 jours:

 

Nous commençons le voyage exploité à Boz-Uchuck Village130 kilomètres de Noto Barskoon Karakol ville le matin: premier jour. En dehors de la première aventure commence après le dîner. • Bose haut Uchuk à travers les bois. Trois fois vous serez dans la partie supérieure de la façade Bose • Uchuk rivière afin d'augmenter le col (3362 m) Bose • Uchuk. Distance de 20-25 km. Et le dîner sous la tente, tout d'un coup.

Jour 2: Nous bergers, votre petit-déjeuner est prévu pour être soumis à la randonnée à 7:00 par jailoo Kiya Turgon coq • Canyon et le plus souvent une place pour le bétail sur des pâturages naturels. Vous apprendrez à connaître les nomades kirghiz raisonnable. Distance de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Le dîner est configuré sur la route. Les soirées sont organisées dans une tente.

Trekking ronde sur le robinet de la rivière-Karakyr Ottuk • Pass et Kiya (3822 m) Jour 3:. Je passe le beau paysage de Tjan-Shanja nous depuis le sommet de la montagne. Une tente toute la nuit.

Le matin, excursion ronde sur la rivière et étroit canyon Ottyk: Jour 4. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz jailoo Koiluu Torpu Pass (3 550 m). Distance de 25-35 km. Heure Heure :5-6. L'intention de soumettre votre dîner 19:00

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour des 760 mètres et trois passes Kurusai Maisaz. Nous avons ensuite traversé la Taldysuu. En outre, si vous réussissez, vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. La distance est de 30 km. Heure Heure :5-6. L'intention de soumettre votre dîner 19:00

Trekking à proximité de Taldy • • Sue Chung Taldy-Suu Kyi きち notre chemin, que vous serez surpris par la beauté de cette vallée le matin: sixième jour. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 7: dans le septième round amTrekking, du trekking vallée Terecti'll être vous serez surpris par la beauté du paysage de genévrier peuplier, élégant, votre petit déjeuner vous êtes venu au village Engilchek sur le chemin de la rivière Saryjaz Il est prévu pour être soumis. Distance de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 08: Votre petit déjeuner sera soumis au moins 7h00 du matin, nous avons commencé à faire de la randonnée ronde et Achator Eckichat de Sarytor. Le dîner est configuré sur la route. 25-35 km de distance. Heure Heure :5-6.

Jour 9:. Matin de la randonnée autour de nous retrouverons ici dans yak berger pour la chasse et la photo (3700 m) à propos des chemins Ekichat Kyzylsky. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Bashkol un lac de montagne comme une bague en diamant fine, entouré par la neige sur le sommet d'une montagne. Votre dîner sera présenté à 19h00, la soirée a été organisée dans une tente.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour Bashkol- passer (3700 m). Eckichat jailoo (prairies). Distance de 25-30 km. Heure Heure :5-6.

Jour 11: Petit déjeuner, est prévu pour être soumis à la vallée du 7 amTrekking Terecti ronde. Distance de 25-30 km. Heure Heure :5-6. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 12: Notre équitation, de faire votre Barskoon et se rencontrent dans la voiture le matin, Engilchek Terecti vallée village sur la gauche. Pour absorber bain-marie. Stockée dans la maison pour le dîner et la nuit.

 


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan