KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Tours magiques en Kirghizistan

 Réglementer le droit à l'eau pour la consommation d'eau dans la République de Kyrgyzskoy Code de l'eau.

 La consommation d'eau est basé sur les utilisateurs d'eau contrats d'approvisionnement en eau, l'industrie, les associations de collectivités locales et entre la compagnie des eaux.

 Les services sont gratuits pour la fourniture d'eau d'irrigation, de la République kirghize (comme dans de nombreux pays à travers le monde) sont à venir dans le budget de l'Etat pour l'entretien et la réparation des systèmes de drainage  Irrigation des dépenses publiques.

 Ont été utilisés loi, en général, ou une solution saline, frais, avec ou sans suppression des exonérations qui sont autorisés dans l'état du droit et de l'ordre ou de l'eau seulement (licence), pendant la période applicable en l'espèce Dans le cas des candidats à l'eau, les eaux souterraines, les rivières et les lacs, et les 15 années passées délivré un permis pour l'eau spéciale d'utiliser jusqu'à 50 ans, un investissement à long terme qui sont importants pour la construction, la réhabilitation et la modernisation .

 

 

 


 

Ronde 003: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 13 jours:

Jour 1: Après le petit déjeuner, nous serons trekking au Barskoon canyon. 6.5 km: la distance. A été dispersée et la formation cargaison de chevaux, nous avons commencé de choisir notre chemin à travers les bois le long de la vallée Sasyk Bulak. Moteur de Kokkudobo Sasyk Bulak. Le soir, je vais passer la nuit dans des tentes le long des rivières diverses tentatives Kechuu à manger. :15-20 miles de distance. Il prend 4-5 heures pour vous.

Jour 2: Nous voyageons nous serons trekking le long de la large rivière Kechuu continue à transférer lentement à Kungoi Artin (3400 km). Vous serez surpris de voir le lac complètement représentation Ishikukuru. Le dîner est configuré sur la route. Le soir, je vais passer la nuit dans des tentes le long de la rivière Tosor essayer de manger. :25-35 miles de distance. Heure Heure :4-5.

Jour 3: Après le petit déjeuner, nous serons trekking chemin de Tosor Tosor (3900 m) de la rivière. Paysage magique - altitude de 4000 m tout autour Valley - montagnes en arrière-plan la variété Kerege éventail de neige. Je suis censé Emchek vallée (3400 m) Oh jour au lendemain. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: excursion d'aujourd'hui ronde, est simple, mais elle est longue. Pour se frayer un chemin vers le bas doucement UCH-Emchek large vallée, nous s'il vous plaît se référer à la yourte occasionnel nous. On peut séparer le troupeau de yaks de chèvres, chevaux, bovins, ovins et les animaux domestiques - tous ici. La sauce chaude sur la vallée Jyluu Uiri Suu Kyi de UCH-Emchek. Ici, au printemps, je vais continuer de se concentrer sur la baignoire. Il est soo Hot Springs Jyluu tente pendant la nuit. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking le long de la rivière Balgart Uiri Suu Kyi. Vous serez étonné de voir le paysage des montagnes de neige avec son esprit ne fonctionne pas. Je suis censé Archaly pont toute la nuit. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Après le petit déjeuner, nous continuerons à tour de trekking Nalin • • pont Archaly long de la rivière Sue. Dans la vallée de Oruk-écossais Prenez nuit. Il commence à apparaître dans les buissons et les arbres ronds région. 35-40 km: la distance. Temps de 4-5 heures. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous allons commencer la randonnée à Саре-Kungoi bois rond dans la matinée de la première journée Oruk 7:. Vous serez étonné de voir à chaque fois qu'un changement de décor. Même si nous sommes aussi certains peuvent rencontrer quelques-uns du berger. vous pouvez faire, il est pris ici. Le soir, je vais passer la nuit dans la tente il Oruk-essayer de manger. :30-40 miles de distance. Heure Heure :4-5.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée, une ronde de là à la Oruk vallée. Testez le réel kumuz svivaete balle en face de vous, il serait maintenu en yourtes leur accueil. Vous le dîner en fonction du type de technologie et de l'herbe et de la préparation des plantes, vous sentirez la différence dans le goût de Ishikukuru "kumuz et des chameaux Nalin sur le site peut être un berger pour vous, qui est agencé de telle manière comme on le verra . distance de Masu: 35 -40 miles temps :4-5 heures passer la nuit dans une tente dans la soirée à essayer de manger.

Jour 9: Pour commencer un tour de trekking dans la vallée de Ecki-chat, la façon dont nous вкраплял secteur du bois sera affiché. Ici, tout le Chunkur-Suu. A propos du site se trouve dans la vallée de la Baiduluu bergers la nuit. Il est à la hauteur de 2900 mètres. Dessus du niveau de la mer. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :4-5.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking ronde sur la vallée du coq-Kaptal. En passant, vous arriverez à Boruluu quand il s'agit de traverser la route Balykchy-Нарын. Vous passerez la nuit à parler de l'hiver et le berger Boruluu vous stable. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger. »

Jour 11: Vous êtes allé vers le bas sur le chemin de la furtivité Torpok aussi (3 020 m au dessus du niveau de la mer), le lendemain de trekking passe Korgoo. Vallée est couverte d'arbres denses de nombreux arbres et arbustes. Au pied de la Pastells-Torpok nuit. Le dîner est configuré sur la route. Cette situation, comme berger enquête "32". Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Trekking ronde et pastel graphiques Torpok (3033 m au dessus du niveau de la mer), aujourd'hui nous sommes arrivés au bord du lac Synu-KUL. Le dîner est configuré sur la route. Dans la soirée, passer la nuit dans une tente sur le site des différentes Tulga-berger essayer de manger.

Est-ce que passer quelques minutes de randonnée autour du lac et de la Syna-KUL En ce jour: Jour 13. Comme c'était la coutume en principe, mais le festival chaque année est consacré à Сыне-KUL. Vous serez en mesure de participer à ce festival. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan