KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Tours historiques en Kirghizistan

 L'accès à toutes les parties prenantes, des installations d'eau, d'économie d'eau des infrastructures est une condition préalable pour une gestion efficace des fonds nationale de l'eau dans l'information officielle sur l'état et l'utilisation des ressources en eau.

 BVS, comme par exemple, le Conseil, comme l'eau locale (AVP) - par la participation de représentants des communautés locales dans les utilisateurs de l'eau et des institutions publiques, la transparence dans la gestion des services publics doit être apportée en particulier

 D'action prévoit la participation de ces structures du mouvement des groupes environnementaux et des gouvernements locaux et les ONG.

 Quelques-uns des résultats de l'analyse de genre dans la République Kyrgyzskoy Mer

 Ce qui suit est une république, c'est une tentative pour évaluer l'état de c situation réelle des femmes et des hommes dans l'eau.

 Idée pour protéger la pénétration à l'élimination de toutes les formes de discrimination à l'égard des femmes et à ratifier droits de l'homme, de notre pays, j'ai une différents instruments internationaux de plus de 40 à ce jour. J'ai été mis en place par le décret présidentiel de 2001, les femmes, le Conseil national de l'égalité des sexes et de la famille

 

 

 

 


 

Ronde 007: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Une période de 8 jours:

Jour 1: Prendre un vol pour Bichkek, vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez prendre un repas. Après le dîner, vous aurez une enquête sur les attractions touristiques à Bichkek. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

Karakol au moteur le matin: deuxième jour. Une enquête de l'après-midi (Cathédrale Dungan et mosquées de l'Eglise orthodoxe russe) sites. Je vais passer la nuit dans le conseil dans la soirée, alors essayez de manger Karakol.

Les variations de (Uazik) Karakol bus militaire russe véhicule 4 roues motrices à moteur au petit matin: troisième jour. Puis je suis allé vers le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. Dans les rapports entre la magnifique vallée de Karakol, cependant, 4WD camion militaire de transférer le sentier fascinant diffusé à travers le mécanisme d'arbres en bois. Dans la prochaine étape de la randonnée, faire un voyage pour rencontrer -KUL vallée d'arbres dans un arbre de la fourrure. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente (2800 m) et le camp isolé aura un repas.

Jour 4: Après le petit déjeuner, randonnée dans la vallée reçoit la hauteur progressivement. Je vais faire parvenir Alakolja aujourd'hui. Dîner sur le lac. Il est situé à la hauteur de 3 532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 m de diamètre et de 2,3 miles, qui prend l'eau de dégel des glaciers et se tourner vers une belle cascade à l'autre bout. Aujourd'hui, nous aussi, de la randonnée à travers l'aile (3860 m) de Pasukuru, trekking vers le bas de la montagne Keldike. Dans la soirée, passer la nuit dans une tente dans la vallée Keldike (3200 m) et essayer de manger.

Jour 5: Nous serons trekking dans la vallée de Al-Ting Arashan. Artin Arashan sources d'eau chaude et connu sous le nom "Source d'Or" soufre Kirghiz et sa guérison naturelle. Temps libre pour visiter la station thermale et de loisirs. Le dîner est configuré sur la route. Dans la soirée, passer la nuit dans le bois (2600 m) en essayant de manger.

Dans la matinée, marcher le long de la route principale: Jour 6. J'ai rencontré une voiture. Je passe à la route de montagne à Karakol très impressionnant. Arrivée à Karakol. Pratique bus de commutation voiture climatisée. Aller à la Cholpon Ata •. S'il vous plaît vous détendre dans le lac dans l'après-midi. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit au bord d'essayer de manger.

Après le petit déjeuner transfert à Bichkek Jour 7:. Cessez de regarder la Tour Burana • qui sont laissés par - (XIII XI) Balasagun ancienne ville sur la route. Journée libre. Le soir, je vais passer la nuit à l'hôtel et le conseil essaie de manger.

Vous serez transférés à l'aéroport dans la matinée: Jour 8.

 


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme