KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Tours et Kirghizistan

 

Arashan. Astuce zone Aigyr village, du district Chatkal, de Jalalabad. Goûtez Yrsaaly - gardien. Printemps - un lieu sacré. Au pied de la montagne, situé sur le côté ouest de la pointe Aigyr village. A une distance d'environ un mètre, mais il est l'un des deux printemps froid, d'autres - au chaud. L'eau de cette source est très utile pour les organes internes. L'eau de cette source, vous pouvez boire. La population locale se baigner dans l'eau ce printemps. De temps en temps, près de la source coupé du bétail et des sacrifices. Ici, les femmes ne peuvent pas le supporter est une maladie de la peau humaine.

Arkyt. Le village est idéalement situé, a été relativement bien entretenu, Chelek nécessaires ressemble à une photo de la réserve, c'est un bon point de départ pour les visiteurs avec vue sur les montagnes environnantes. Run charmante rivière, animal lâche, presque pas de circulation, des gens sympathiques, des aliments frais, l'été relativement frais.

 

 

 


 

Ronde 003: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 13 jours:

 

Jour 1: Après le petit déjeuner, nous serons trekking au Barskoon canyon. 6.5 km: la distance. A été dispersée et la formation cargaison de chevaux, nous avons commencé de choisir notre chemin à travers les bois le long de la vallée Sasyk Bulak. Moteur de Kokkudobo Sasyk Bulak. Le soir, je vais passer la nuit dans des tentes le long des rivières diverses tentatives Kechuu à manger. :15-20 miles de distance. Il prend 4-5 heures pour vous.

Jour 2: Nous voyageons nous serons trekking le long de la large rivière Kechuu continue à transférer lentement à Kungoi Artin (3400 km). Vous serez surpris de voir le lac complètement représentation Ishikukuru. Le dîner est configuré sur la route. Le soir, je vais passer la nuit dans des tentes le long de la rivière Tosor essayer de manger. :25-35 miles de distance. Heure Heure :4-5.

Jour 3: Après le petit déjeuner, nous serons trekking chemin de Tosor Tosor (3900 m) de la rivière. Paysage magique - altitude de 4000 m tout autour Valley - montagnes en arrière-plan la variété Kerege éventail de neige. Je suis censé Emchek vallée (3400 m) Oh jour au lendemain. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: excursion d'aujourd'hui ronde, est simple, mais elle est longue. Pour se frayer un chemin vers le bas doucement UCH-Emchek large vallée, nous s'il vous plaît se référer à la yourte occasionnel nous. On peut séparer le troupeau de yaks de chèvres, chevaux, bovins, ovins et les animaux domestiques - tous ici. La sauce chaude sur la vallée Jyluu Uiri Suu Kyi de UCH-Emchek. Ici, au printemps, je vais continuer de se concentrer sur la baignoire. Il est soo Hot Springs Jyluu tente pendant la nuit. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking le long de la rivière Balgart Uiri Suu Kyi. Vous serez étonné de voir le paysage des montagnes de neige avec son esprit ne fonctionne pas. Je suis censé Archaly pont toute la nuit. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 6: Après le petit déjeuner, nous continuerons à tour de trekking Nalin • • pont Archaly long de la rivière Sue. Dans la vallée de Oruk-écossais Prenez nuit. Il commence à apparaître dans les buissons et les arbres ronds région. 35-40 km: la distance. Temps de 4-5 heures. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Nous allons commencer la randonnée à Саре-Kungoi bois rond dans la matinée de la première journée Oruk 7:. Vous serez étonné de voir à chaque fois qu'un changement de décor. Même si nous sommes aussi certains peuvent rencontrer quelques-uns du berger. vous pouvez faire, il est pris ici. Le soir, je vais passer la nuit dans la tente il Oruk-essayer de manger. :30-40 miles de distance. Heure Heure :4-5.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée, une ronde de là à la Oruk vallée. Testez le réel kumuz svivaete balle en face de vous, il serait maintenu en yourtes leur accueil. Vous le dîner en fonction du type de technologie et de l'herbe et de la préparation des plantes, vous sentirez la différence dans le goût de Ishikukuru "kumuz et des chameaux Nalin sur le site peut être un berger pour vous, qui est agencé de telle manière comme on le verra . distance de Masu: 35 -40 miles temps :4-5 heures passer la nuit dans une tente dans la soirée à essayer de manger.

Jour 9: Pour commencer un tour de trekking dans la vallée de Ecki-chat, la façon dont nous вкраплял secteur du bois sera affiché. Ici, tout le Chunkur-Suu. A propos du site se trouve dans la vallée de la Baiduluu bergers la nuit. Il est à la hauteur de 2900 mètres. Dessus du niveau de la mer. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :4-5.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking ronde sur la vallée du coq-Kaptal. En passant, vous arriverez à Boruluu quand il s'agit de traverser la route Balykchy-Нарын. Vous passerez la nuit à parler de l'hiver et le berger Boruluu vous stable. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Vous êtes allé vers le bas sur le chemin de la furtivité Torpok aussi (3 020 m au dessus du niveau de la mer), le lendemain de trekking passe Korgoo. Vallée est couverte d'arbres denses de nombreux arbres et arbustes. Au pied de la Pastells-Torpok nuit. Le dîner est configuré sur la route. Cette situation, comme berger enquête "32". Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Trekking ronde et pastel graphiques Torpok (3033 m au dessus du niveau de la mer), aujourd'hui nous sommes arrivés au bord du lac Synu-KUL. Le dîner est configuré sur la route. Dans la soirée, passer la nuit dans une tente sur le site des différentes Tulga-berger essayer de manger.

Est-ce que passer quelques minutes de randonnée autour du lac et de la Syna-KUL En ce jour: Jour 13. Comme c'était la coutume en principe, mais le festival chaque année est consacré à Сыне-KUL. Vous serez en mesure de participer à ce festival. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

 

 

004: Round Round

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 13 jours:

 

Moteur de Оша Gulcho matin pour aller au (170 km) environ 3 heures en voiture 1 jour:. Se déplace à travers le chemin Chiyrchyck (2400 m). Le dîner est sur la route. Dans l'après-midi, je suis arrivé dans le village de Karakol Chona. S'il vous plaît vérifier le colis et le cheval sac. Le dîner est sur la route. Court séjour à travers le Chagyr chemin. Dans la soirée, essayez de manger Kyzyl - passer la nuit dans la tente d'Arai.

Jour 2: Nous Kyzyl - accordé les genévriers et de la fourrure répéter le voyage à travers les bois et les montagnes, départ après le petit déjeuner agréable, un tour de trekking le long de la rivière à l'état brut. La nuit avant le Agachart chemin. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Huitièmes de votre randonnée commence à partir de l'intersection de la voie Agachart (3700 m). Après avoir traversé le chemin, Scarlett apparaît expression surprenante. Clover Suu trekking dans la vallée Taldyk atteindre. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 4: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé un tour de trekking le long de la vallée de Taldyk Clover Suu Kyi. Après deux heures de route, vous aurez la propagation du pic Lénine de l'est des montagnes du Pamir à la fois Arai Arai • les personnes, à l'ouest, est surpris par le km près de 100 en passant par votre plateau. • La largeur de la montagnes du Pamir Alai est d'environ 20 km. Le dîner est sur la route. Vous serez en mesure d'afficher une gamme de grands glaciers et sommets de Lénine clairement. Pour un petit lac, et continuer à aller de Paradise Farm, sur le côté nord rouge foncé. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger. Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, trèfle vallée près de Aung San Suu Kyi, à transférer la ferme même dans les montagnes, nous avons commencé la randonnée autour d'un petit col. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente de Korumduu Chukur essayer de manger.

Jour 6 Petit déjeuner:. Le lendemain, un sauna, un bain turc, au tour de votre randonnée, aller à Korumduu nécessaires vallée Gol du village. Vous allez tester la vie rurale de la montagne qui a mis l'accent sur la culture de bêtes à cornes principalement. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Gol et de commencer le trek, vous traverserez votre saire village (parfois au-dessus du pont) le grand Kyzyl-Suu dans la matinée: le septième jour. Trekking à travers Scarlett est arrivée sur le plateau de la ferme Kyzylsky Tyryk. Le dîner est sur la route. Vous passerez la nuit avec mon berger ferme familiale ou dans une tente.

Jour 8: en arrivant au bord du lac de montagne dans la matinée que votre Tulpar Coles, là-bas, commencer un tour de trekking à cheval à Turuk étape. Dîner sur le lac. Dans l'après-midi, se rendre à la vallée de l'IST-Sajde (3600 m) au moment de camp de base de Lénine. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: déménagement a commencé la ronde au camp de base de Lénine. Voyage au (3600 m) dans le premier camp. Laissant le cheval, ici commence le trek au pied de son (3700 m) près du camp de seconde.

Jour 10: Nous allons commencer un tour de petit-déjeuner iAfter plaisir et trekking camp de base de Lénine, il vous sera retourné au village saire Gol sur le côté ouest de la montagne Arai. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la tente du village saire Gol essayer de manger.

Je reviens à Ошу Après petit déjeuner Jour 11:. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

Dans le vol du matin vers Bichkek: Jour 12. Depuis la nuit dîner et passer la nuit à l'hôtel.

A la fin, nous sommes arrivés à Bichkek, transfert à Chychkan canyon, de cendres et • Kara Balta et l'aile cloche Suusamyr de Toktogul: Jour 13. (6-7 heures par village est très bon). Nuit, car il a le dîner, passer la nuit dans l'hôtel

 

 


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion