KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Tours en Kirghizistan et voyages

Raccoon. Chien de la famille. Importé de l'Extrême-Orient et l'Amérique du Nord en 1934. Mais j'ai de petites oreilles et queue touffue est court pattes relativement courtes, avec un nez pointu. Il vit dans les marais où zakustarennyh.

 N'hésite insectes, des mollusques, des grenouilles, des rongeurs, des oiseaux, des poissons et berries.Do, pas la charogne: il va manger tous les petits animaux.

 Ghosn a été réalisée en Janvier et Février. En Mai et Juin, les chiennes portent 6.5.

 Il est en dormance en hiver.

Tolai lièvre. 2 km de longueur 50cm, poids. Le calcul est en cours de réalisation avant qu'il ne soit tout à fait inhabituel n'importe où. Il se nourrit de plantes. Vous serez en mesure de consommer une variété de fentes labiales et les dents de devant herbe forte, petite armoise brindilles, d'arbustes et d'écorce d'arbre. Le bord d'attaque de l'incisive est composé d'un fond solide fondant - de la dentine relativement mou. À propos de lapins mâcher, il rend vos dents. Ils continuent à se développer dans sa vie.

 

 

 


 

Ronde 007: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Une période de 8 jours:

 

Jour 1: Vol pour Bishkek et d'organiser, à l'hôtel, donc vous pouvez avoir un repas. Aura une enquête sur les attractions touristiques qui comprennent Oak Park, après le dîner, la place était couverte Philharmonic Hall, Manas statue, également, Place de la Victoire. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Est un hôtel pour la nuit.

Après le petit déjeuner capacité de transfert à Karakol: deuxième jour. Une enquête de l'après-midi de sites (Dungan mosquée et la Russie orthodoxe). Et dîner à bord, tout d'un coup à Karakol.

Jour 3: Randonnée aujourd'hui de changer militaire russe véhicule 4WD bus (Uazik) et le pet de Karakol. Puis je suis allé vers le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. Entre la magnifique vallée de Karakol de la même manière, Raleigh WD armée quatre attaquants de la diffusion d'une route de montagne fascinant à travers le mécanisme d'arbres en bois. La prochaine étape de la randonnée, faire un voyage à la vallée -KUL à travers le bois sapin. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. C'est un camping orphelin nuit à 10 tonnes (2800 m).

Après la randonnée, nous recevrons une hauteur progressivement vallée du matin: quatrième jour. Je vais faire parvenir Alakolja aujourd'hui. Dîner sur le lac. Il est situé à la hauteur de 3 532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 m de diamètre et de 2,3 miles, qui prend l'eau de dégel des glaciers et se tourner vers une belle cascade à l'autre bout. Aujourd'hui, nous aussi, de la randonnée à travers l'aile (3860 m) de Pasukuru, trekking vers le bas de la montagne Keldike. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Est devenue une tente toute la nuit Keldike vallée (3200 m).

Après le petit déjeuner visite de la vallée d'Al-Ting Arashan: Jour 5. Il est également connu sous le nom d'Artin Arashan source "or" au Kirghizistan pour ses sources chaudes naturelles de guérison de soufre. Temps libre pour visiter la station thermale et de loisirs. A midi je vais prendre un repas. (2600 m) se trouve dans la tente maison en bois pendant la nuit.

Jour 6: Aujourd'hui, je vais commencer le trekking dans la rue principale. J'ai rencontré une voiture. Je passe à la route de montagne à Karakol très impressionnant. Arrivée à Karakol. Pratique bus de commutation voiture climatisée. Aller à la Cholpon Ata . S'il vous plaît vous détendre dans le lac dans l'après-midi. Et le dîner dans un petit hôtel, tout d'un coup.

Bichkek pour le moteur le matin: le septième jour. Cessez de regarder la Tour Burana • qui sont laissés par - (XIII XI) Balasagun ancienne ville sur la route. Le dîner est configuré sur la route. Journée libre. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Les conseils et les hôtels sont devenus une nuit.

Jour 8: Selon les détails de votre première fois, lorsque vous rencontrerez votre guide à l'hôtel, vous visitez à l'aéroport.

 

 

 

 

 


Tour en Kirghizistan
Voyage en Kirghizistan
Excursion en Kirghizistan
Tours et Kirghizistan
Voyages et Kirghizistan
Vacances et Kirghizistan
Tour et Kirghizistan
Voyage et Kirghizistan
Excursion et Kirghizistan
Kirghizistan et tours
Kirghizistan et voyages
Kirghizistan et vacances
Kirghizistan et tour
Kirghizistan et voyage
Kirghizistan et excursion