KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Tour magique en Kirghizistan

 Mer A. - conformément aux autres lois et règlements pour assurer la protection du développement des établissements humains des ressources en eau et la protection de l'industrie de la santé, la gestion, la protection, l'environnement, l'eau et le code humaine, de la région et les mesures de systèmes complexes, règles et règlements alltypes de propriété contre les effets néfastes des eaux.

 Deux. Approche par bassin versant, ce qui signifie que dans les limites de la piscine principale de la voie navigable principe en relation avec la République du lac et de la rivière principale Kyrgyzskoy Ishikukuru gouvernance et la protection des ressources en eau. Gouvernement de la République Kyrgyzskoy est la zone des ressources en eau et gestion des bassins versants du conseil de chaque bassin, sur la base de la proposition du Conseil national des ressources en eau. Sera publié dans la décision de presse officiel.

 Trois. En conformité avec les dispositions de la loi sur l'eau et le bassin principal de mettre en commun les conseils de bassin, chaque administration de certains aspects de la gestion de l'eau.

 

 Et ministères territoriaux et les organes locaux de l'administration de l'État. Sur la base de l'article 5 de la gestion de l'eau du bassin, et le VC quatrième décision

 

 

 


 

Ronde 007: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 12 jours:

 

À une distance de Boz-Uchuck Village130 kilomètres de Noto moteur matin Barskoon Karakol: le premier jour. En dehors de la première aventure commence après le dîner. • Bose haut Uchuk à travers les bois. Vous trois fois est croisé avec Bose rivière • Uchuk en haut à l'avant afin d'augmenter le col (3362 m) Bose • Uchuk. :20-25 miles de distance. Heure Heure :4-5. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 2: En général, les bergers, trekking dans le canyon et Turgon jailoo Kiya coq • bovins de pâturage naturel dans la conduite. Vous apprendrez à connaître les nomades kirghiz raisonnable. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Nous serons trekking sur la rivière Kiya-Karakyr Ottuk et robinet • Pass (3822 m). Je passe le beau paysage de Tjan-Shanja nous depuis le sommet de la montagne. Le dîner est sur la route. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Étroit canyon sur la rivière et le trekking Ottyk: Jour 4. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz jailoo Koiluu Torpu Pass (3 550 m). Le dîner est sur la route. :25-35 miles de distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

3 760 m et le trekking Kurusai Maisaz Passez Jour 5:. Taldysuu et d'entraide. En outre, si vous réussissez, vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne

et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: Nous sommes trekking, nous sont chères à Taldy vertical • • Sue Chung Taldy-Suu きち que vous serez surpris par la beauté de cette vallée. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 7: Après le petit déjeuner plaisir, commencer un tour de trekking sur le chemin de Saryjaz rivière, vous randonnée dans la vallée de Terecti'll être vous serez surpris par la beauté du paysage de genévrier peuplier, élégant, nous ton village venir à Engilchek. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: Nous allons transmettre et Achator Eckichat de Sarytor. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9:. Ekichat- passe pour aller randonnée (3700 m), nous vous invitons serait le berger de yak yak pour la chasse et photo ici. Le dîner est sur la route. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Bashkol un lac de montagne comme une bague en diamant fine, entouré par la neige sur le sommet d'une montagne. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 10: Bashkol- passe trekking (3700 m). Eckichat jailoo (prairies). 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Ekichat-Aiutor-Sarytor, Vallée Terecti. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6.

Trekking dans la vallée du village seront prises pour vous permettre Terecti Engilchek Barskoon dans la voiture et rencontrer notre équestre: Sommes-nous au jour 12. 220 km: la distance. Heure Heure :4-5. Pour absorber bain-marie. Dans la soirée, passer la nuit dans la maison d'essayer de manger.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan