KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Tour inoubliable en Kirghizistan

 Il est devenu un musée. Situé dans le bâtiment à côté du bureau de la gestion de la réserve est un modèle de terrain de la réserve, farcies types d'échantillons de divers animaux d'arbres, d'insectes, d'oiseaux et d'identifier et de décrire l'arbre qu'il a eu lieu en Russie.

Arslanbob, fruits des bois de noyer. Je suis situé dans le km au nord de 50 km de Jalalabad. Bas des pentes sont couvertes de buissons de fruits des bois noyer en restant complètement. Le couvert forestier est à une altitude de 1200-2000 mètres, une superficie de 700 000 hectares.  Il s'agit de la plus grande diversité de fruits écrou sur la planète. Noyer peut vivre 1000 ans pour atteindre un diamètre de 2 m de l'arbre pour atteindre la taille énorme - de 200 à 100 ans. Walnut fruit commence à partir de l'âge de 20 ans, ce qui porte les 200-400 kg de fruits chaque année. Avec ses propriétés médicinales, les feuilles et les fruits, ils ont beaucoup de nutriments, de vitamines et de minéraux. Souvenirs et autres meubles en noyer précieux. J'ai particulièrement apprécié l'écrou borgne. Cette noix, des fruits, des forêts, s'il vous plaît envisager musulman sacré.


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 14 jours:

 

Jour 1: Vous disposez d'un vol à destination de Bichkek place dans l'hôtel. Dîner. Après le dîner (sur le niveau de la mer. 1900 m) moteur Konkemin vallée. Le soir, je vais passer la nuit dans un hôtel traditionnel essayer de manger.

Transfert (point de départ trek, 2,000 m) de Klevera-Suu vallée -Kemin Jour rivière 2:. Le dîner est sur la route. Aung San Suu Kyi amour trèfle vallée de trekking vers le bas (2350 m. 6-7 heures) à. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Le matin vont commencer à aller dans la vallée de l'amour Qi Kawakita Cholpon-Ata rivière (2550 m, 6 heures) d'. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Aung San Suu Kyi en vertu AK-ouest du camp trekking Cholpon Ata • des rivières du Nord du glacier (3.000 m, 3-4 heures). Of Day 4. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5 Petit-déjeuner:. AK-trekking chemin Suu Kyi Chung-AK-AK-Suu vallée occidentale (3066 m. 07.06 heure) à (4 054 m). Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Débutera dans la matinée passera par Chung-AK-Suu rivière (375 m 2, 4:00 am) à travers la vallée de la Journée 6:. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Trekking à la gorge Grigor'evka Chung-AK-Suu Jour vallée 07:. Construit à l'époque, le transfert soviétique sur la rive nord du lac Ishikuishikukuru dans la région de Blanc • Sogotu Un des plus grand hôtel est situé dans Ishikukuru, d'Aurora hôtel Ishikukuru n'est pas sans rappeler l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture (kg était de 160). Dans la soirée, le dîner est prévu de soumettre à l'hôtel (1609 m).

Jour 8 Petit déjeuner:. C'est le jour de repos. Ishikuishikukuru avec le reste du lac, un loisir flottant. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, passer la nuit à Aurora Isidore Kuishi clos essayer de manger.

Jour 9: Lac Lac de Syna-KUL moteur le matin (à une distance de 300 km de Blanc-Sogotu, Kalmak • Ash Kochkor village et à travers l'(3250 m), 6-7 heures) Ishikuishikukuru lac en lac. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la yourte essayer de manger.

Trekking, environ 5-6 heures sur les côtés est et sud de la côte nord de la tour Syna-KUL: Jour 10. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 11: Le matin, nous allons commencer environ 5-6 heures pour aller sous la côte nord du lac dans le sud de la côte Est. Placez le temps libre au bord du lac. Dîner. Je vais le lac et le reste. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Par le chemin Kochkor à Bichkek (365 km). Moyen tour, visiter le Burana (11ème siècle), Callahan empire en Asie centrale demeurent. Dans la soirée, vous passerez des nuits hôtel (800 mètres) dans le "AK-Keme.

Jour 13 Petit déjeuner:. Vous aurez une ville ronde Bichkek et visiter des musées, des marchés et à la boutique. Recourir. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans l'AK-Keme "hôtel d'essayer de manger.

Sont transférés à l'aéroport dans la matinée: Jour 14.

 

 


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan