KYRGYZSTAN:

Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan

Tour historique en Kirghizistan

Conseil d'Alabang-Akbura Commission canal de l'eau est organisé sur la base de la «co-gestion de l'eau gestion de bassin Alabang canal Akbura oscillation» entre le Ministère de l'industrie de transformation du Ministère République des Ressources en Eau Agriculture, des Ressources hydrauliques et de l'accord des trois parties, 8 mars 2006 la gestion de l'eau du bassin Osh, Aravane utilisateur Akbura canal 3 l'union de l'eau cohérente, qui a été approuvé lors de l'Assemblée générale des fondateurs de l'Union en Octobre 2006, EP AABC.

Selon 55% la proportion du financement (budget, à 45%, afin de mettre en place un système à la ferme et Aravane Akbura canal de cogestion, les parties conviennent d'une position commune de l'(CWC) Voies navigables Comité un ensemble de sept parmi les usagers de l'eau) utilisation de l'eau AABC.Drafted, la gestion et co-unité et quatre de trois BWA (ci-après dénommé approuver le plan de travail du VCC), le travail est effectué en conformité avec le plan de travail.

Sur la base de l'ordinateur  Le programme en 2004, le système «MIS information de gestion UAABK que l'utilisateur   Entité eau a été entré dans la base de toutes les données sur la répartition de l'eau du robinet (chaque extraction de l'eau, l'approvisionnement en eau, de l'efficacité) et GIRE Fergana ", je vais travailler. L'analyse de la disponibilité de l'efficacité domaine de l'eau équilibre, l'uniformité et la stabilité et la.

Ronde 006: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 15 jours:

Jour 1: Vous disposez d'un vol à destination de Bichkek place dans l'hôtel. Après le petit déjeuner déplacer vers Karasai. Nous, village de Kara - avait passé la journée au rhinocéros. Le jour de l'événement, il sera consacré à une meilleure compréhension d'eux-mêmes dans le berger local dans la campagne et la formation de nos chevaux sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: Randonnée 25-30 km du lac Karasai KYR l'échelle, la ronde, nous avons campé là-bas. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Le matin, nous Kirghizstan trekking à ouvrir grand la Besh Moinok Yshtyk Canyon commence le trek de 25-30km de la vallée. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger. Boz Baralbas JALPAK vallée à travers Canyon, trekking à travers librement sans châssis Canyon Yshtyk De retour à notre camp dans le Yshtyk Canyon: Jour 4. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5: Nous avons environ, un tour dans le total 25-30 km, dans l'après-midi aujourd'hui, Canyon Yshtyk visité le berger d'un havre de paix pour la nourriture au camp prochain KYR • une large vallée, J'ai été dirigé pour. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Vous commencez le trek 25-30 km des randonnées dans Taragay notre camp sur la rivière ou sur la gamme AK-Белле nous Kirghizistan, par Kara Sai le matin: sixième jour. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

7 jours Petit déjeuner:. Nous danserons rugueuse passe lac blanc 25-30 km en randonnée à travers col Jashyl ​​lac Rocky Top vallée. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: passant par le lac de montagne, nous serons trekking, Juuku 25-30 km et passe (3663 m). Le dîner est sur la route. Nous avons "Big Stone" camp de la vallée Juuku Чоне entier. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 9: Aujourd'hui, il ya environ 25-30 km autour de la fusion de Juuku Juuku trèfle et Aung San Suu Kyi fleuve et rivière. Nous passons du temps avec leur berger en yourtes ici.

Jour 10: Nous ronde trek dans les sources chaudes, nous Juuku Jyluu 25-30 miles sur la vallée où vous pourrez profiter d'un bain naturel de la sauce piquante nous. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Après le petit déjeuner plaisir, nous dévoisement Kyzyl et la représentation de Ishikuishikukuru lac sur la route - pour démarrer le trek vers le pont Jyluu soo trek Chychkan km 25-30 dans la vallée de la vallée de la Coup de rhinocéros et Bulak . Berukokku camp. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

25-30 km à cuisiner et à notre prochain camp de AK-terekskoj trekking vallée, Jour 12:.

Notre rond, AK-Терек, boucle de retour à notre camp de base à Mongu glacier, l'AK-Тереке puis trekking aujourd'hui pour libre sans avoir à transférer dans la journée: 13.

Jour 14: Jargylchak trekking et la vallée fluviale 25-30 Kirokokku Bulak Kindik. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 15: Le matin nécessaires Bulak rivière passe Chung et Jargylchak revenir à Barskoon, bain chaud. Dans la soirée, passer la nuit dans la maison d'essayer de manger.