KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Meilleures aventures Kirghizistan

 

Barskaun colline (Barskoon). Je suis situé près de l'embouchure de la rivière sur la rive droite Barskoon. Se compose d'(Citadelle Shakhristan) centrale ruines, Fort Hill, la zone est entourée par un mur long. Identifié par la superficie totale de 9,8 km ² ville antique. J'ai dit que le IX de la source a été écrite barchane - 13e siècle. Winick DF hillfort a ouvert ses portes en 1959 lors de la fouille du reste des locaux, la collecte de céramique et de l'économie puits en pierre. VIII est obtenu propriétés des matériaux - le 12ème siècle. Il était un petit village d'environ 20 X en voiture du quartier - le 12ème siècle.

 Diriger la légende de la fondation Gardizi géographe arabe médiévale, la ville de barkhanes. Afin de prévenir une révolte qui fut conquise par les Empire perse 329-334 avant J.-C., Alexandre le Grand, et j'ai pris l'aristocratie des otages encore possible. Selon les circonstances, il a été contraint à l'autre. Construit ici dans ma maison propre chemin, c'est une ville, c'est un noble Perses, rentrer à la maison à la côte du fils noble persan Ishikukuru, perdre espoir, la zone a été donné le nom de barkhanes. Peintre en bâtiment était hiérarchie panneau polychrome en sogdien et ustrashanskih toharistanstkih décorer. Faisant maintenant partie de la ville a été submergée, la deuxième - plateau toujours lac.

 

 

 


 

Ronde 006: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 15 jours:

 

Il est transféré à la ville de Bichkek à l'arrivée de la "Manas" aéroport: Jour 1. Après le petit déjeuner déplacer vers Karasai. Nous, village de Kara - avait passé la journée au rhinocéros. Le jour de l'événement, il sera consacré à une meilleure compréhension d'eux-mêmes dans le berger local dans la campagne et la formation de nos chevaux sur la route. L'intention de soumettre votre dîner 19:00

Jour 2: Randonnée 25-30 km du lac Karasai KYR l'échelle, la ronde, nous avons campé là-bas. Votre dîner sera présenté à 19h00, la soirée a été organisée dans une tente.

Nous sommes ouverts à la randonnée divers nous le Kirghizistan, le Besh Moinok Yshtyk Canyon a commencé un cycle de 25-30 km trek dans la Vallée du matin: troisième jour. Nous avons établi un camp de base ici.

Jour 4: Par Baralbas Boz JALPAK vallée de Canyon, dans notre camp, aujourd'hui il ya un tour de trekking librement sans châssis via Yshtyk Canyon Canyon Yshtyk temps.

Jour 5: conduit le Yshtyk canyon pour visiter le berger d'un havre de paix pour la nourriture, pour le petit déjeuner, l'après-midi, sept heures du matin trek 25-30 km, un camp totale prochain KYR-large vallée être soumis en même temps. Le dîner est configuré sur la route. Une tente toute la nuit.

Taragay dans notre camp sur la rivière ou sur le AK-Белле, 25-30 trekking km, notre trekking KYR-TASH par Sai De De Jour 6:.

Nous danserons rugueuse blanc passe lac 25-30 km Coll • Jashyl ​​trekking vallée de lac dans la matinée Rocky Top: Jour 7. L'intention de soumettre votre dîner 19:00

Nous avons "Big Stone" camp de la vallée Juuku Чоне entier. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 9: Aujourd'hui, il ya environ 25-30 km autour de la fusion de Juuku Juuku trèfle et Aung San Suu Kyi fleuve et rivière. Nous passons du temps avec leur berger en yourtes ici.

Le dîner est configuré sur la route. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 11: Après le petit déjeuner plaisir, nous dévoisement Kyzyl et la représentation de Ishikuishikukuru lac sur la route - pour démarrer le trek vers le pont Jyluu soo trek Chychkan km 25-30 dans la vallée de la vallée de la Coup de rhinocéros et Bulak . Berukokku camp.

Jour 12: Nous sommes 25-30 km à cuisiner et à notre prochain camp de AK-terekskoj trekking dans la vallée.

 


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan