KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Meilleure expedition Kirghizistan

 

 Après l'indépendance en 1991, le nom de la ville a été changé dans le Ishikukuru, confusion, Balykchy en 1992 - a été nommé ("saumon" poisson). Bichkek est le terminus de la ligne de chemin de fer d'ici, non seulement en Chine, en tournant de la route, reliant les rives nord et sud de la Ishikukuru lac

 3 km, nous nous sommes garés sur le plateau ancienne liée à la période moustérienne de la côte sud de Ishikukuru Balykchy - Boz Barmak est (4-100 ans).

Quelques siècles village bar Bulak, VIII-XII. L'hôtel est situé à 1,5 km au sud-est du village du même nom. Sur la base des restes, c'est une des plus grandes colonies de Ishikukuru. Situé à l'emplacement géographique favorable, la ville a joué un rôle important dans la partie sud-ouest de la Ishikukuru région.

Règle KYR formée sur le dessus de la rivière Ienisseï, - bar  Bay (711 GG à partir de 675). C'est à la suite de poursuivre une politique étrangère indépendante, chef militaire antityurkskih a été formé deuxième Torukokanate. Afin de protéger les intérêts de la République kirghize Ienisseï, Babei a signé une alliance avec l'Empire chinois des Tang tribu, Torukokanate, voisinage agréable. Tué lors de l'attaque d'un groupe de la Turquie.

 

 

 


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 14 jours:

Aéroport international de Manas Reach: Jour 1. Je passe à Bichkek. Petit arrangement à l'hôtel. Après le dîner (sur le niveau de la mer. 1900 m) moteur Konkemin vallée. Après avoir placé le dîner, et d'arriver à un hôtel traditionnel.

Transfert (point de départ trek, 2,000 m) de Klevera-Suu vallée -Kemin Jour rivière 2:. Le dîner est sur la route. Aung San Suu Kyi amour trèfle vallée de trekking vers le bas (2350 m. 6-7 heures) à. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 3: Le matin vont commencer à aller dans la vallée de l'amour Qi Kawakita Cholpon-Ata rivière (2550 m, 6 heures) d'. Le dîner est sur la route. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Aung San Suu Kyi en vertu AK-ouest du camp trekking Cholpon Ata • des rivières du Nord du glacier (3.000 m, 3-4 heures). Of Day 4.

Jour 5 Petit-déjeuner:. AK-trekking chemin Suu Kyi Chung-AK-AK-Suu vallée occidentale (3066 m. 07.06 heure) à (4 054 m). Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Dans la soirée, je vais passer la nuit dans des tentes.

Débutera dans la matinée passera par Chung-AK-Suu rivière (375 m 2, 4:00 am) à travers la vallée de la Journée 6:. Le dîner est sur la route.

Trekking à la gorge Grigor'evka Chung-AK-Suu Jour vallée 07:. Construit à l'époque, le transfert soviétique sur la rive nord du lac Ishikuishikukuru dans la région de Blanc • Sogotu Un des plus grand hôtel est situé dans Ishikukuru, d'Aurora hôtel Ishikukuru n'est pas sans rappeler l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture (kg était de 160). Dans la soirée, le dîner est prévu de soumettre à l'hôtel (1609 m).

Jour 8 Petit déjeuner:. C'est le jour de repos. Ishikuishikukuru avec le reste du lac, un loisir flottant. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, je vais passer la nuit à Aurora Kuishi Isidore cité.

Jour 9: Lac Lac de Syna-KUL moteur le matin (à une distance de 300 km de Blanc-Sogotu, Kalmak • Ash Kochkor village et à travers l'(3250 m), 6-7 heures) Ishikuishikukuru lac en lac. Le dîner est sur la route. mise en place de yourtes.

Trekking, environ 5-6 heures sur les côtés est et sud de la côte nord de la tour Syna-KUL: Jour 10. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 11: Le matin, nous allons commencer environ 5-6 heures pour aller sous la côte nord du lac dans le sud de la côte Est. Placez le temps libre au bord du lac. Le dîner est sur la route. Je vais le lac et le reste. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner.

Jour 12: Par le chemin Kochkor à Bichkek (365 km). Moyen tour, visiter le Burana (11ème siècle), Callahan empire en Asie centrale demeurent. Dans la soirée, vous passerez des nuits hôtel (800 mètres) dans le "AK-Keme.

Jour 13 Petit déjeuner:. Autour de la ville de Bichkek. Les visites de musées, marché, boutique de cadeaux. Recourir. Première po dîner et villes, nous allons passer la nuit dans l'Ak-Keme "hôtel.

Votre guide, afin de vous obtenir à partir de votre hôtel, vous conduira à la "Manas" l'aéroport international dans la matinée: Jour 14.


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan