KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Meilleure excursion Kirghizistan

 

 Kumbez Balbaya - un magnifique monument a été érigé descendants Balbaya de sa maison. Sary-Bulak et la distance Gumbez タプ est sur la route entre les villages de trois. Elle a été détruite en 1916 Gumbez. Année 1992 - dépenses nécessaires Kurmenty-Bulak la population en 1991 et restauré.

Balykchy, ville. Ouest de la Ishikukuru lac. Son apparence, il est tenu d'établir un service postal régulier entre Karakol et Pichpek. A été introduit en 1871 comme un relais de poste du Kutemaldy, dans la cabine des deux autres, il a dirigé la tente commissaire. Bientôt, à côté de la gare, il ya un haras. Villages de croissance, a été donné le nom de la nouvelle Dmitrovsky - Dmitriev po honneur du propriétaire

 Au milieu des années 1890. Officier à la retraite de M. Bachin était habitée par la pêche au grand jour. En 1907, il a été rebaptisé Bachino, et vivait dans un village de 100 familles de pêcheurs. Par la suite, le nom de la pêche a été modifié. Statut de la ville en 1954

 

 

 


 

Ronde 007: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Une période de 8 jours:

Arrivé à la "Manas" l'aéroport international je vais répondre à vos guides: Jour 1. Vous serez accompagnés par Bichkek. Situé dans l'hôtel. Par la suite, nous serons toujours avec le petit déjeuner avec le reste. Aura une enquête sur les attractions touristiques qui comprennent Oak Park, après le dîner, la place était couverte Philharmonic Hall, Manas statue, également, Place de la Victoire. Dîner et nuit à l'hôtel est.

Après le petit déjeuner capacité de transfert à Karakol: deuxième jour. Une enquête de l'après-midi de sites (Dungan mosquée et la Russie orthodoxe). Dîner et nuit à bord est à Karakol.

Jour 3: Randonnée aujourd'hui de changer militaire russe véhicule 4WD bus (Uazik) et le pet de Karakol. Puis je suis allé vers le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. Entre la magnifique vallée de Karakol de la même manière, Raleigh WD armée quatre attaquants de la diffusion d'une route de montagne fascinant à travers le mécanisme d'arbres en bois. Dans la prochaine étape de la randonnée, faire un voyage pour rencontrer -KUL vallée d'arbres dans un arbre de la fourrure. Dîner et nuit dans les tentes (2800 m) Camp orphelins.

Après la randonnée, nous recevrons une hauteur progressivement vallée du matin: quatrième jour. Je vais faire parvenir Alakolja aujourd'hui. Dîner sur le lac. Il est situé à la hauteur de 3 532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 m de diamètre et de 2,3 miles, qui prend l'eau de dégel des glaciers et se tourner vers une belle cascade à l'autre bout. Aujourd'hui, nous aussi, de la randonnée à travers l'aile (3860 m) de Pasukuru, trekking vers le bas de la montagne Keldike. Dîner et nuit dans les tentes Keldike vallée (3200 m).

Après le petit déjeuner visite de la vallée d'Al-Ting Arashan: Jour 5. Il est également connu sous le nom d'Artin Arashan source "or" au Kirghizistan pour ses sources chaudes naturelles de guérison de soufre. Temps libre pour visiter la station thermale et de loisirs. Le dîner est configuré sur la route. Dîner et nuit est (2600 m) en bois.

Jour 6: Aujourd'hui, je vais commencer le trekking dans la rue principale. J'ai rencontré une voiture. Je passe à la route de montagne à Karakol très impressionnant. Arrivée à Karakol. Pratique bus de commutation voiture climatisée. Aller à la Cholpon Ata . S'il vous plaît vous détendre dans le lac dans l'après-midi. Dîner et nuit dans un petit hôtel.

Bichkek pour le moteur le matin: le septième jour. Cessez de regarder la Tour Burana • qui sont laissés par - (XIII XI) Balasagun ancienne ville sur la route. Le dîner est configuré sur la route. Journée libre. Dîner et nuit à l'hôtel est et du conseil.

Jour 08: Départ pour la maison aujourd'hui.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme