KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Les meilleures aventures Kirghizistan

 

 signifie «boom» de la traduction de la langue drevnetyurskogo est «élevé, falaise, falaise".  Suluu-Tereku de Grozny sec canyon "Pont Rouge" S'il vous plaît obtenir sur le côté ouest de l'(pont ferroviaire sur le fleuve Chu). Il ya dans le village de cock-Moinok unique, "Rock Eoliennes" - une forme de sculpture, altération des roches, telles que la structure narrative grès rouge lunatique. Chu rafting - Rafting ces dernières années a gagné en popularité.

 Chemin de fer a été construit, en mai 1948, a été le premier train. En 1878, il a été construit par le vélo de route canyon. "Pioneer" est placé un monument a été construit, qui sont morts dans les émeutes de l'aigle statue, le léopard, le cerf, le long de la route en 1916.

 

 

 


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 14 jours:

 

Il est transféré à la ville de Bichkek à l'arrivée de la "Manas" aéroport: Jour 1. Après cela, nous allons rester à l'hôtel après le repas. Vous allez être redirigé vers le (niveau de la mer au-dessus. Pour 1900 m), la vallée de Konkemin midi. Votre dîner sera présenté à 19h00, la soirée a été organisée à l'hôtel.

Jour 2: Petit-déjeuner, Klevera-Suu vallée et la rivière le matin (point de départ trek, 2.000 m), qui devrait être présenté à 7:00 sur treks de Chong Kemin dans •. Le dîner est configuré sur la route. Aung San Suu Kyi amour trèfle vallée de trekking vers le bas (2350 m. 6-7 heures) à. Une tente toute la nuit.

Trekking dans la vallée de la rivière Carp Cholpon • • Suu Kyi Kitagawa Ata (2550 m, 6 heures) au jour 3. Votre dîner sera présenté à 19h00, la soirée a été organisée dans une tente.

Jour 4: Camp sous le glacier (3.000 m, 3-4 heures), et le petit déjeuner est prévu pour être soumis à la randonnée à AK-Suu rivières du Nord Cholpon-ATA Western 7:00. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trek dans la vallée du fleuve à l'Ouest de l'Kyi AK-Chung-AK-Suu (3066 m, 6-7 fois) par (4 054 m) AK-Suu passe vous. Le dîner est configuré sur la route. Une tente toute la nuit.

Jour 6: Le petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7:00 trek à travers Chung-AK-Suu rivière (375 m 2, 4:00 am) vallée. Une tente toute la nuit.

Jour 7: Nous allons descendre dans le canyon randonnée Grigor'evka Chung-AK-Suu vallée. Construit à l'époque, le transfert soviétique sur la rive nord du lac Ishikuishikukuru dans la région de Blanc • Sogotu Un des plus grand hôtel est situé dans Ishikukuru, d'Aurora hôtel Ishikukuru n'est pas sans rappeler l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture (kg était de 160). Les soirées sont organisées à l'hôtel. (1609 m).

Jours restants: jour 8. Ishikuishikukuru avec le reste du lac, un loisir flottant. Arrangement dans le Isidore Hôtel Aurora cité.

Jour 9: à une distance de 300 km à partir de (Blanc-Sogotu 7:00 Syna-KUL ~ lac transfert, le petit déjeuner sera soumis (3250 m), 6-7 tua Kalmak • Ash Kochkor village et lac à Ishikuishikukuru temps). Le dîner est configuré sur la route. Votre dîner est prévu de soumettre à l'arrangement à 19:00 yourtes.

Jour 10: environ 5-6 heures, le petit déjeuner est prévu de soumettre un trekking à 7:00 le long des côtés est et sud de la tour Syna-KUL la côte nord. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 11: Randonnée sur la côte sud de la côte nord à l'est du lac, environ 5-6 heures. Placez le temps libre au bord du lac. Le dîner est configuré sur la route. Je vais le lac et le reste. Le placement est tente.

Jour 12: Par le chemin Kochkor à Bichkek (365 km). Sur le chemin, s'il vous plaît visitez • Tour Burana (11ème siècle), le reste de la matinée Callahan empire en Asie centrale. Votre dîner sera présenté à 19h00, la nuit est faite "AK-Keme" de l'hôtel (800 mètres).

Jour 13: Petit déjeuner, est prévu pour être présenté à 7:00 le matin de choses à faire dans l'enquête Bichkek. Ronde et attractions. Les visites de musées, marché, boutique de cadeaux. Recourir. Dîner et souper dans la ville. Votre dîner sera présenté à 19h00, la soirée a été organisée par "AK-Keme" de l'hôtel.

Jour 14: Le matin, votre guide sera retourné à l'"Manas" l'aéroport international.

 


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan