KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Les meilleur voyages en Kirghizistan

 

Barskaun (Barskoon), Pass (3754 m). Situé dans le centre de Ala-Too furtivité dans les basses terres du bassin de la rivière et Barskoon Arabelskoy. Atteint une hauteur d'environ 4386 Pass - 4512 mètres, le glacier moderne. Versant nord est raide et courte, - syrty Sud transformé en plate, abaissez lentement. Et haute tension ligne à haute tension entre la route du sud Tianshan Barskoon Ishikukuru syrty passer dans la vallée.

Zone Batken. Région reculée du Kirghizistan - Batken. Situé dans le sud-ouest de la République, a été divisé en quatre régions, avec l'élévation de la 401 (le point le plus bas de la République kirghize) divisé par 5621 mètres d'altitude. La région est située dans le sud contreforts de la vallée de Fergana. Après l'invasion de combattants armés croix du Mouvement islamique d'Ouzbékistan  pour la tentative du Kirghizistan, le domaine a été créé en 1999, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan.

 

 

 


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 12 jours:

Transfert à Boz-Uchuck km Village130 Barskoon de Karakol ville Noto: Jour 1. En dehors de la première aventure commence après le dîner. • Bose haut Uchuk à travers les bois. Trois fois vous serez dans la partie supérieure de la façade Bose • Uchuk rivière afin d'augmenter le col (3362 m) Bose • Uchuk. :20-25 miles de distance. Le dîner est sur la route. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 2: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trek m. Dans la matinée, vous êtes notre berger et Turgon Canyon, typiquement lancé, passera jailoo Kiya coq • Effectuer une vache dans un pré, nature. Vous apprendrez à connaître les nomades kirghiz raisonnable. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner.

Jour 3 Petit déjeuner:. Approche de la rivière-Karakyr coq Ottuk • Pass et Kiya (3822 m). Je passe le beau paysage de Tjan-Shanja nous depuis le sommet de la montagne. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Vous commencez le trek autour du fleuve et le canyon étroit dans le matin de la fête Ottyk 4. Vous serez de l'autre côté de la rivière Maisaz jailoo Koiluu Torpu Pass (3 550 m). :25-35 miles de distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner.

Jour 5: Le matin, nous avons commencé à passer à travers le m 3 760 et Kurusai col Maisaz. Et à travers le Taldysuu. En outre, si vous réussissez, vous pouvez voir le Marco Polo chèvre de montagne • et des moutons. 30 km: la distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner.

Jour 6: route, ce jour-là, vous serez trekking ronde près de Taldy • • Sue Chung きち Taldy-Suu Kyi sera émerveillé par la beauté de cette vallée. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner.

Engilchek village, vous arriverez à la Terecti vallée de trekking Vous serez surpris de la beauté du paysage de genévrier peuplier, trekking élégant, vous serez sur la rivière Saryjaz Jour 7:. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 08: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking du tour Sarytor et Achator Eckichat. Le dîner est sur la route. 25-35 km: la distance. Heure Heure :5-6. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 9:. Trekking pour répondre ici pour passer yak berger pour la chasse et la photo (3700 m) à environ Ekichat-. S'il vous plaît ne pas essayer d'attraper le yack. Bashkol un lac de montagne comme une bague en diamant fine, entouré par la neige sur le sommet d'une montagne. Une tente toute la nuit.

Jour 10: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé la randonnée autour Bashkol- passer (3700 m). Eckichat jailoo (prairies). 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6.

Trekking à la vallée Terecti: Jour 11. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 12 Petit déjeuner:. Par rapport au village dans la vallée de trekking Engilchek Terecti faire Barskoon vous rencontrer dans la voiture et notre équestre. Pour absorber bain-marie. Dans la soirée, le dîner est prévu pour être présenté dans la nuit de la maison.


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme