KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Kirghizistan et voyage

De Snow Leopard. Il vit le long des crêtes des montagnes de Tien Shan. Les animaux rares. Son repas principal est un des grands ongulés comme les chèvres et les cerfs. Tout ce que vous pouvez pour attraper quelque chose - aussi attraper les lièvres, les marmottes, les rongeurs et les oiseaux. Snow Leopard est - l'un des plus beaux animaux. Il est strictement interdit de chasser pour lui.

 Bar, qui est situé à une grande surface, le côté intérieur est constamment déplacé. Je suivre le troupeau de chèvres de montagne et la variété de mouton normal de la terre pour toutes les saisons.

 Longueur de la queue est légèrement inférieur à celui atteint la longueur de 1,5 m, de l'organisme. Peser jusqu'à 150 kg. Manteau brun sur les côtés et à l'arrière, épaisse et fumeuse fourrure grise est grand. Dispersés à travers le corps et les cernes. Colonne vertébrale solide et flexible à court jambes léopard sauts multimètre peut être fait en passant proie.

 Dans une grotte, au fond de la grande roche, la grotte crack, la roche, la lune, il ya une barsenka 3.2 vous sont fatigués à la fin de l'été, le lait. Arrivent à maturité à 3-4 ans de vie.

 

 

 


 

Ronde 007: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Une période de 8 jours:

 

Jour 1: Dans la matinée, votre guide sera retourné à l'"Manas" l'aéroport international. Il propose un tour du toit Square, Philharmonic Hall, Manas Statue, Place de la Victoire Oak Park trouvent également dans l'hôtel. Les soirées sont organisées à l'hôtel.

Karakol au moteur le matin: deuxième jour. Une enquête de l'après-midi (Cathédrale Dungan et mosquées de l'Eglise orthodoxe russe) sites. Votre dîner un soir, et il est prévu pour être soumis à 19:00 au Karakol petit hôtel.

Les variations de (Uazik) Karakol bus militaire russe véhicule 4 roues motrices à moteur au petit matin: troisième jour. Puis je suis allé vers le sud le long de la vallée de la rivière Karakol. Raleigh 4 roues motrices armée a transféré le parcours fascinant diffusée au cours de la roche vallée Karakol couper le souffle et des arbres dans la forêt de sapin. La prochaine étape de la randonnée, faire un voyage à la vallée -KUL à travers le bois sapin. Votre dîner doit être soumis à sept heures du soir, vous serez dans des tentes (2800 m) camp isolé du jour au lendemain.

Jour 4: Après le petit déjeuner, randonnée dans la vallée reçoit la hauteur progressivement. Je vais faire parvenir Alakolja aujourd'hui. Dîner sur le lac. Il est situé à la hauteur de 3 532 mètres d'altitude. Parce que la longueur de 700 m de diamètre et de 2,3 miles, qui prend l'eau de dégel des glaciers et se tourner vers une belle cascade à l'autre bout. Aujourd'hui, nous aussi, de la randonnée à travers l'aile (3860 m) de Pasukuru, trekking vers le bas de la montagne Keldike. Dîner et nuit dans les tentes Keldike vallée (3200 m).

Round dans le matin, excursion à la vallée de Altun-Arashan: Jour 5. Artin Arashan sources d'eau chaude et connu sous le nom "Source d'Or" soufre Kirghiz et sa guérison naturelle. Temps libre pour visiter la station thermale et de loisirs. Le dîner est configuré sur la route. Dîner et nuit est (2600 m) en bois.

Jour 6: Votre petit déjeuner sera soumis à à 7h00 du matin, nous allons commencer le tour de trekking le long de la route principale. J'ai rencontré une voiture. Je passe à la route de montagne à Karakol très impressionnant. Arrivée à Karakol. Pratique bus de commutation voiture climatisée. Aller à la Cholpon Ata •. S'il vous plaît vous détendre dans le lac dans l'après-midi. Les soirées sont organisées dans un petit hôtel.

Après le petit déjeuner transfert à Bichkek Jour 7:. Cessez de regarder la Tour Burana • qui sont laissés par - (XIII XI) Balasagun ancienne ville sur la route. Journée libre. Les conseils et les hôtels sont devenus une nuit.

Vous accompagner à la «Manas» de l'aéroport à l'hôtel et rencontrez votre guide: Jour 8.

 

 

 

 


Voyage en Kirghizistan et tour
Excursion en Kirghizistan et voyage
Tours et voyages en Kirghizistan
Voyages et vacances en Kirghizistan
Vacances et tours en Kirghizistan
Tour et voyage en Kirghizistan
Voyage et excursion en Kirghizistan
Excursion et tour en Kirghizistan
Kirghizistan (tours popularaires)
Visite de Kirghizistan
Tours historiques en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Voyage historique en Kirghizistan
Vacances historiques en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan