KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Kirghizistan et tours

Teploklyuchensky Sanctuary (1958), qui couvre une superficie de 29 hectares dans le bassin Arashan. Créé dans le but de protéger l'habitat de reproduction de nombreuses espèces rares d'animaux sauvages nichent à ongles blanc léopard des neiges, le Turkestan lynx, ours, aigle, borodocha, Kumaya et Seika.

Avec une superficie de 30 hectares, JETI-Oguz réserve a été créée en 1958 dans le même bassin. Il a été créé pour protéger le complexe de la beauté naturelle près de la célèbre station balnéaire. Il est protégé ici. Il existe de nombreuses espèces d'oiseaux de proie et de l'élevage dans le Livre rouge de l'ours pays, le léopard des neiges, vernis blanc: faisan lièvre Tolai, marmotte, renard, le loup, la martre, la belette, la chèvre de montagne, le cerf, le sanglier, la perdrix de neige. .

Afin de protéger leur territoire par le léopard des neiges et le lynx, Tyup Game Reserve a été créé en 1975, le cours supérieur des rivières et des insulaires du Tapukarukaru. J'ai aussi trouvé un oiseau rare de cerfs et mouflons proies, et la serpoklyuv race.

 Toutes les zones de chasse glaciaires - pour occuper le vaste territoire de la partie supérieure de la zone forestière du canyon nival zone, afin de protéger les espèces les plus commerciales de l'animal.

 Sary et Chung-Bulak  Uryukty l'organisation a été la préparation de l'entomologie Ishikukuru situé sur les rives du lac près du village de en 1985 pour protéger les sites de reproduction d'espèces rares d'insectes.

 

 

 


 

Ronde 004: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 14 jours:

 

Tôt le matin, transport de Barskoon village de Arabel col (3800 m): Jour 1. Il faudra 2 heures de route. Sera le long du lac Jashyl-Коля montagne, avec un tour d'aller passer Arabel (3800 m) par (4028 m) Suyek chemin suivant après le dîner. :15-20 miles de distance. Durée: 3 heures. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 2: Après le petit déjeuner, trekking à travers les vallées de Kizil-Eshme et rivières Suyek Taragay. Dans l'après-midi, je suis arrivé à Bell (3714 m). Ici vous pouvez faire de la randonnée à travers la vallée et les pâturages de haute montagne. Le dîner est configuré sur la route. :25-35 miles de distance. Heure Heure :4-5. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons pris une fois Kara rivière est à cornes du bétail berger - Lancer une partie de la randonnée à la beauté du lac et montagne rhinocéros.

Aller à la vallée Kyrtash-Yshtyk possibilités et la détection de mouton de Marco Polo • Vous Jour 4:. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5: Après le petit déjeuner, le Canyon AK-Shyyrak devrait arriver chez les bergers et tente de boire le thé avec nous, vous aussi descente. Le dîner est configuré sur la route. Vous pouvez parler ensemble de la vie d'un berger vous grâce à votre guide. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6.

Jour 6: jusqu'à trekking, nous sautons Kara rivière route, et la zone ouverte - parfois devenir trekking de Kurtash en rhinocéros. Le temps a changé de soleil sur la neige et la grêle. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Sai col (3833 m), Taragay rivière - la rivière, puis treks coquilles FOM Jour Akbel 7:. :30-40 miles de distance. Heure Heure :5-6. Le dîner est configuré sur la route. Ici, j'ai la chance de voir • Marco Polo moutons et les chèvres à nouveau. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: Nous passons Taragay Maitor Chokuluu appeler la rivière et la vallée. Sur le chemin de rencontre du berger et de test Kymyz cheval (lait de jument). Juuku à Juuku vallée de chemin (3 633 m). 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. C'est le O / N dans la tente. Ce chemin est unique, avec des traces de chevaux qui sont utilisés par les bergers pour amener leurs bêtes à cornes dans un pré en été. Le dîner est configuré sur la route. Soit dit en passant, vous pouvez voir le nom du lac des Deux-Montagnes (vert de la fonte des glaciers et la valeur du "Lac Vert") Jashyl-Col.

Jour 9: Juuku Dunguromo passer (3773 m), nous serons trekking à Сары-Moinok puis de la vallée. Grâce à la rivière de montagne sauvage, trace, vous serez souvent dans les eaux peu profondes à travers elle dans un coffre-fort. Pente soudaine est couvert de ronces fur-tree, et de genièvre. :30-40 miles de distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 10: Trekking saire est le voyage de la région et Moinok Keregetash. Soit dit en passant, vous berger apparaît, à boire la boisson nationale - Kymyz. Étrangers boissons Kymyz, parce qu'ils reviennent au Kirghizistan où, dans la légende, je l'ai. Le dîner est configuré sur la route. Pendant ce voyage aller à cheval, montagnes Burlenie vous apportera tous les jours. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 11: Nous serons trekking au lac Krk-Jantyk Chunkur-Колю Zoo sens, belle lacs de montagne le nom est profonde. Il clignote dans le ciel nocturne d'étoiles comme si elles s'embrassaient la fondation.

Jour 12: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking montant большем tour de (3893 m) et Chunkur-Коле de passe Tosor. Deux - trois heures du voyage vous emmène à la yourte de yak bergers, vous pouvez observer les animaux avec leur angle de la congestion Hardy, n'est pas claire. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 13: Nous allons faire un tour de trekking le TASH la Kechuu. Sur le chemin, ils entendent parler de l'histoire des montagnes du Kirghizistan ciblent également leur favori, et de rencontrer de berger. Le dîner est configuré sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 14: Nous commençons le trekking autour de la queue • Tashudobo vallée dans la vallée (Green Hill). S'il vous plaît profiter du magnifique paysage montagneux des glaciers et des lacs Ishikuishikukuru droite et gauche. Sera trekking à Barskoon en voiture dans la soirée. Il est possible qu'il y flotter dans votre eau de source locale chaud, et puis, il est possible d'organiser le repas sera trekking à dormir.

 

 


Meilleures expeditions Kirghizistan
Meilleures excursions Kirghizistan
Meilleurs sejours Kirghizistan
Meilleure expedition Kirghizistan
Meilleure excursion Kirghizistan
Meilleure visite Kirghizistan
Meilleures expeditions en Kirghizistan
Meilleures excursions en Kirghizistan
Meilleures visites en Kirghizistan
Meilleure expedition en Kirghizistan
Meilleure excursion en Kirghizistan
Meilleur sejour en Kirghizistan
Les meilleures visites en Kirghizistan
Les meilleurs sejours en Kirghizistan
Tourisme Kirghizistan
Kirghizistan tourisme