KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Kirghizistan et tour

Marmot (gris, rouge, marmotte). Pour 3-4000 mètres, ils ont vécu dans les montagnes vyote 1,5. Menzbira rouge et légèrement plus petite de 13 cm à 40-45 cm - Max Gris Marmot queue atteint 2 pieds

 Marmotte a été actif d'Avril à Août. Hibernation, il faut 7 à 8 mois de cette année. Ils se concentrent sur la partie de la plante au-dessus du sol et sous-sol de l'alimentation dans la journée.

 J'ai multiplié par la troisième année de vie. Sur Août 9, maximum, Mars 5-6 jeune, je suis né - parfois un mois.

 Je creuse l'herbe tendre et grottes de reproduction 2-3 m out.Particularly, cachée à l'arrière de la chambre centrale bordée de sortie de secours profonde et complexe et passages de sortie des toilettes et plusieurs messages, et l'hiver difficile.

Gopher, jaune (grès). La longueur du corps est 25-27 cm 700 g, poids. De dépasser le quota du mois de Mars, les femmes affiché un chiot Avril 12. Les jeunes animaux sont nés aveugles et nus.

 Ils se nourrissent de plantes. En période de dormance Juin est dessèchent en été et en hiver Marmot végétation se produire.

 Ils peuvent vivre dans les colonies, pour atteindre des centaines d'animaux par hectare.

 

 

 


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 14 jours:

 

Jour 1: Vous avez été plantés dans le «Manas» de l'aéroport. Je vous ferai parvenir avec le guide de la ville de Bichkek. Petit-déjeuner à l'hôtel améliorée. Dîner. Après le dîner (sur le niveau de la mer. 1900 m) moteur Konkemin vallée. Le soir, je vais passer la nuit dans un hôtel traditionnel essayer de manger.

Transfert (point de départ trek, 2,000 m) de Klevera-Suu vallée -Kemin Jour rivière 2:. Le dîner est sur la route. Aung San Suu Kyi amour trèfle vallée de trekking vers le bas (2350 m. 6-7 heures) à. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 3: Le matin vont commencer à aller dans la vallée de l'amour Qi Kawakita Cholpon-Ata rivière (2550 m, 6 heures) d'. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Aung San Suu Kyi en vertu AK-ouest du camp trekking Cholpon Ata • des rivières du Nord du glacier (3.000 m, 3-4 heures). Of Day 4. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 5 Petit-déjeuner:. AK-trekking chemin Suu Kyi Chung-AK-AK-Suu vallée occidentale (3066 m. 07.06 heure) à (4 054 m). Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Débutera dans la matinée passera par Chung-AK-Suu rivière (375 m 2, 4:00 am) à travers la vallée de la Journée 6:. Dîner. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Trekking à la gorge Grigor'evka Chung-AK-Suu Jour vallée 07:. Construit à l'époque, le transfert soviétique sur la rive nord du lac Ishikuishikukuru dans la région de Blanc • Sogotu Un des plus grand hôtel est situé dans Ishikukuru, d'Aurora hôtel Ishikukuru n'est pas sans rappeler l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture (kg était de 160). Dans la soirée, le dîner est prévu de soumettre à l'hôtel (1609 m).

Jour 8 Petit déjeuner:. C'est le jour de repos. Ishikuishikukuru avec le reste du lac, un loisir flottant. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, passer la nuit à Aurora Isidore Kuishi clos essayer de manger.

Jour 9: Lac Lac de Syna-KUL moteur le matin (à une distance de 300 km de Blanc-Sogotu, Kalmak • Ash Kochkor village et à travers l'(3250 m), 6-7 heures) Ishikuishikukuru lac en lac. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans la yourte essayer de manger.

Trekking, environ 5-6 heures sur les côtés est et sud de la côte nord de la tour Syna-KUL: Jour 10. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 11: Le matin, nous allons commencer environ 5-6 heures pour aller sous la côte nord du lac dans le sud de la côte Est. Placez le temps libre au bord du lac. Dîner. Je vais le lac et le reste. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 12: Par le chemin Kochkor à Bichkek (365 km). Moyen tour, visiter le Burana (11ème siècle), Callahan empire en Asie centrale demeurent. Dans la soirée, vous passerez des nuits hôtel (800 mètres) dans le "AK-Keme.

Jour 13 Petit déjeuner:. Vous aurez une ville ronde Bichkek et visiter des musées, des marchés et à la boutique. Recourir. Dîner. Dans la soirée, passer la nuit dans l'AK-Keme "hôtel d'essayer de manger.

Selon l'heure de votre premier détail, votre guide, je vais vous chercher à l'aéroport dans la matinée: Jour 14. Mauvaises herbes à la maison.

 

 


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion