KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Kirghizistan et excursion

Moruhatanezumi. Rongeurs, campagnols est configuré pour vivre dans la clandestinité. Je ne nourrir les racines de la plante.

 Incisive - le principal instrument pour ameublir le sol. Armé avec l'aide de griffes puissantes, j'appuie sur les membres courses courtes et puissantes du sol. J'ai un bon corps dense cylindrique est de passer à travers des passages étroits bien. La queue et les oreilles plupart du temps invisible. Yeux petits et peu visibles.

 Moruhatanezumi y aura deux types de mouvements: à quelques mètres de la surface de guidage de l'alimentation de surface et en profondeur d'imbrication de 20-40 cm. En plus de la salle d'élevage, la satisfaction cellier, jusqu'à 2 oignons kg, rhizomes juteuses, les tubercules sont équipés. Dans l'industrie alimentaire, allez dans les parties aériennes de la plante.

 Jusqu'à ce que, dans une dizaine de chaque groupe, est situé dans un petit établissement familial colonie.

 Plein été et à l'automne, puis transféré à d'autres domaines, la nuit, forcés de se déplacer sur la surface plutôt.

 Dans de rares cas, un garçon de neuf ans jusqu'à 2-3 fois par an, 3-5 fois par ourse.

 

 

 

 


 

Ronde 006: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 15 jours:

Atteindre le transfert de Bichkek comme "Manas" aéroport: Jour 1. Après avoir placé l'hôtel, vous devez renforcer le petit déjeuner et se reposer. Après le petit déjeuner déplacer vers Karasai. Nous, village de Kara - avait passé la journée au rhinocéros. Le jour de l'événement, il sera consacré à une meilleure compréhension d'eux-mêmes dans le berger local dans la campagne et la formation de nos chevaux sur la route. Dîner et nuit dans les tentes. Dîner et nuit dans les tentes.

Jour 2: Randonnée 25-30 km du lac Karasai KYR l'échelle, la ronde, nous avons campé là-bas. Dîner et nuit dans les tentes.

Jour 3: Le matin, nous Kirghizstan trekking à ouvrir grand la Besh Moinok Yshtyk Canyon commence le trek de 25-30km de la vallée. Une tente toute la nuit.

Boz Baralbas JALPAK vallée à travers Canyon, trekking à travers librement sans châssis Canyon Yshtyk De retour à notre camp dans le Yshtyk Canyon: Jour 4. A midi je vais prendre un repas.

Jour 5: Nous avons environ, un tour dans le total 25-30 km, dans l'après-midi aujourd'hui, Canyon Yshtyk visité le berger d'un havre de paix pour la nourriture au camp prochain KYR • une large vallée, J'ai été dirigé pour. Le dîner est sur la route. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Vous commencez le trek 25-30 km des randonnées dans Taragay notre camp sur la rivière ou sur la gamme AK-Белле nous Kirghizistan, par Kara Sai le matin: sixième jour. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Dîner et nuit dans les tentes.

7 jours Petit déjeuner:. Nous danserons rugueuse passe lac blanc 25-30 km en randonnée à travers col Jashyl ​​lac Rocky Top vallée. Dans la soirée, j'ai passé la nuit dans une tente essayer de manger.

Jour 8: passant par le lac de montagne, nous serons trekking, Juuku 25-30 km et passe (3663 m). Le dîner est sur la route. Nous avons "Big Stone" camp de la vallée Juuku Чоне entier. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Dîner et nuit dans les tentes.

Jour 9: Aujourd'hui, il ya environ 25-30 km autour de la fusion de Juuku Juuku trèfle et Aung San Suu Kyi fleuve et rivière. Nous passons du temps avec leur berger en yourtes ici.

Jour 10: Nous ronde trek dans les sources chaudes, nous Juuku Jyluu 25-30 miles sur la vallée où vous pourrez profiter d'un bain naturel de la sauce piquante nous. A midi je vais prendre un repas. Une tente toute la nuit.

Jour 11: Après le petit déjeuner plaisir, nous dévoisement Kyzyl et la représentation de Ishikuishikukuru lac sur la route - pour démarrer le trek vers le pont Jyluu soo trek Chychkan km 25-30 dans la vallée de la vallée de la Coup de rhinocéros et Bulak . Berukokku camp. A midi je vais prendre un repas. Une tente toute la nuit.

25-30 km à cuisiner et à notre prochain camp de AK-terekskoj trekking vallée, Jour 12:.

Notre rond, AK-Терек, boucle de retour à notre camp de base à Mongu glacier, l'AK-Тереке puis trekking aujourd'hui pour libre sans avoir à transférer dans la journée: 13.

Jour 14: Jargylchak trekking et la vallée fluviale 25-30 Kirokokku Bulak Kindik. A midi je vais prendre un repas. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Une tente toute la nuit.

Jour 15: Le matin nécessaires Bulak rivière passe Chung et Jargylchak revenir à Barskoon, bain chaud. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Dîner et nuit est dans une maison privée.

 

 


Voyages magiques en Kirghizistan
Vacances magiques en Kirghizistan
Tour magique en Kirghizistan
Voyage magique en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Voyages inoubliables en Kirghizistan
Vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour inoubliable en Kirghizistan
Voyage inoubliable en Kirghizistan
Excursion inoubliable en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Voyages et tours inoubliables en Kirghizistan
Vacances et voyages inoubliables en Kirghizistan
Tour et excursion inoubliables en Kirghizistan