KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Excursion Kirghizistan

 

 Or Tseren djungars guerre civile a éclaté entre les différents clans affaiblir la puissance économique et la puissance militaire après la mort du souverain. Peuple kirghize, ont commencé à rentrer dzhungar presse, à la maison. J'ai publié une vallée Ishikukuru Taras, et Chui. Ensuite, il ya une attaque par titre Batyr reconnaissance.

 Afin de garantir la paix et la sécurité, il a été à la recherche d'une défense solide. En 1785, il fut envoyé à l'ambassadeur russe. Impératrice reçut sarybagysh tribu était aimable et sympathique, les représentants de la requête. Cependant, sarybagysh distorsion de la relation entre l'Empire russe, mais je n'étais pas heureux résultat de la situation intérieure et internationale complexe.

 Peut résister à l'assaut des Kokando  Han en l'an 1825, sarybagysh couru dans le cadre de l'attaque tribale Ishikukuru BIY, ils vivent.

 

 


 

Ronde 004: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 14 jours:

 

Jour 1: des moyens pour couvrir les 55 km, prendre 2 heures de votre voiture, vous êtes un transfert tôt le matin du village de Barskoon Arabel col (3800 m). Sera le long du lac Jashyl-Коля montagne, avec un tour d'aller passer Arabel (3800 m) par (4028 m) Suyek chemin suivant après le dîner. :15-20 miles de distance. Durée: 3 heures. Le dîner est soumis à 19:00, il va passer la nuit dans des tentes.

Jour 2: Après le petit déjeuner, trekking à travers les vallées de Kizil-Eshme et rivières Suyek Taragay. Dans l'après-midi, je suis arrivé à Bell (3714 m). Ici vous pouvez faire de la randonnée à travers la vallée et les pâturages de haute montagne. Le dîner est configuré sur la route. :25-35 miles de distance. Heure Heure :4-5. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 3: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons pris une fois Kara rivière est à cornes du bétail berger - Lancer une partie de la randonnée à la beauté du lac et montagne rhinocéros. Ces pâturages ont été vidés de la crise économique actuelle.

Trekking dans la vallée de Kyrtash-Yshtyk avec la possibilité de détection des moutons Marco Polo • Jour 4:. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, AK-Shyyrak Canyon, nous arriverons à des bergers et tente de boire le thé avec eux de commencer une série de trek vers le bas. Le dîner est configuré sur la route. Vous pouvez parler ensemble de la vie d'un berger vous grâce à votre guide. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Trekking, sauter, et parfois le chemin de randonnée de Kurtash en rhino - aire ouverte et la rivière Kara Jour 6:. Le temps a changé de soleil sur la neige et la grêle. 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6.

Sai col (3833 m), Taragay rivière - la rivière, puis treks coquilles FOM Jour Akbel 7:. :30-40 miles de distance. Heure Heure :5-6. Le dîner est configuré sur la route. Ici, j'ai la chance de voir • Marco Polo moutons et les chèvres à nouveau. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Après le petit déjeuner trek vers la rivière et la vallée Taragay Maitor Chokuluu Coles: 8ème jour. Sur le chemin de rencontre du berger et de test Kymyz cheval (lait de jument). Juuku à Juuku vallée de chemin (3 633 m). 35-40 miles: à distance. Heure Heure :5-6. C'est le O / N dans la tente. Ce chemin est unique, avec des traces de chevaux qui sont utilisés par les bergers pour amener leurs bêtes à cornes dans un pré en été. Le dîner est configuré sur la route. Soit dit en passant, vous pouvez voir le nom du lac des Deux-Montagnes (vert de la fonte des glaciers et la valeur du "Lac Vert") Jashyl-Col. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Jour 9: Après le petit déjeuner plaisir, Сары-Moinok, nous avons commencé un tour de trekking dans la vallée Dunguromo Juuku passer (3773 m) puis. Grâce à la rivière de montagne sauvage, trace, vous serez souvent dans les eaux peu profondes à travers elle dans un coffre-fort. Pente soudaine est couvert de ronces fur-tree, et de genièvre. :30-40 miles de distance. Heure Heure :5-6.

Jour 10: sary est-Moinok Keregetash et la randonnée dans la région. Soit dit en passant, vous berger apparaît, à boire la boisson nationale - Kymyz. Étrangers boissons Kymyz, parce qu'ils reviennent au Kirghizistan où, dans la légende, je l'ai. Le dîner est configuré sur la route. Pendant ce voyage aller à cheval, montagnes Burlenie vous apportera tous les jours. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Jour 11: Vous êtes dans un beau lac de montagne, ce qui signifie lac Krk-Jantyk Chunkur-Колю Zoo, le nom est loin d'être le trekking profonde. Il clignote dans le ciel nocturne d'étoiles comme si elles s'embrassaient la fondation.

Jour 12: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trekking montant большем tour de (3893 m) et Chunkur-Коле de passe Tosor. Deux - trois heures du voyage vous emmène à la yourte de yak bergers, vous pouvez observer les animaux avec leur angle de la congestion Hardy, n'est pas claire. Prévoit de soumettre un dîner à 19:00

Matin trekking à divers Kechuu: Jour 13. Sur le chemin, ils entendent parler de l'histoire des montagnes du Kirghizistan ciblent également leur favori, et de rencontrer de berger. Le dîner est configuré sur la route. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Jour 14: Après le petit déjeuner, cuisinier - trekking dans le canyon pour renforcer la vallée (Green Hill) Tasshudobo. S'il vous plaît profiter du magnifique paysage montagneux des glaciers et des lacs Ishikuishikukuru droite et gauche. Sera trekking à Barskoon en voiture dans la soirée. Il est possible qu'il y flotter dans votre eau de source locale chaud, et puis, il est possible d'organiser le repas sera trekking à dormir.

 

 


Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Kirghiz
Voyages Kirghiz
Vacances Kirghiz
Tour Kirghiz
Voyage Kirghiz
Excursion Kirghiz
Tours en Kirghizistan et voyages
Voyages en Kirghizistan et vacances
Vacances en Kirghizistan et tours
Tour en Kirghizistan et excursion