KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Excursion Kirghiz

 Eye "tilt" oreilles de lapin mobiles, longues, puissantes pattes postérieures, j'ai la peau fine. Ses grands yeux globuleux et aussi avoir un champ généralement circulaire de vue, il avait fui, elle réduit. Vous pouvez attraper les lapins  Taft, pour son équipe de cheveux de la plaie dans la peau rapidement et facilement envahis prédateurs breaks.The.

 J'apporte les garçons 2-6 propagation et jusqu'à trois fois par an.

Bison. saire a été introduit montagne allocation Chelek, en 1962. Cependant, il ne se sent pas la meilleure façon est de la neige profonde de l'hiver et les températures chaudes de l'été.

 Ceci est manger de l'herbe dans un pré. Il ya bourgeons et les jeunes arbres et arbustes, elle enleva l'écorce. La plupart de l'hiver, le foin et kormuschek marque.

Sanglier. On le trouve dans les régions éloignées. Menée principalement nocturnes. Automne de cache, c'est que les côtés et l'arrière pour former une sorte de armor.Wild singulier, en particulier le sanglier est omnivore manger des pommes, des noix jeunes sangliers, des racines, des fruits, des glands, des escargots, des vers, des souris, des oeufs et jusqu'à très épais, oiseau. Cannibalisme en hiver, il est facile de devenir très faim. Sanglier ne nécessite pas d'eau à boire. Cependant, sa passion pour la natation forces comme ils s'installent près d'un étang ou d'un ruisseau. Les conditions idéales pour faire des sangliers un «pool» de vous-même - ressorts isolées et des zones humides. Les porcs peuvent être baigné par temps froid parfois. Je vais vous donner un excellent environnement pour le porc - le marais. Ornière Noryabrya Janvier dernier. est séparé du troupeau environ une semaine avant porcine oporoseniya, a construit un nid de la mère. Dès l'enfance, est généralement très agressif .. sanglier près de la moitié de l'hiver à la fin du mois, elle porcine Nissi Novembre 3 est parce qu'il apporte survivre.

 

 

 


 

Ronde 001: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Période de 14 jours:

 

Atteindre le transfert de Bichkek comme "Manas" aéroport: Jour 1. Après avoir placé l'hôtel, vous devez renforcer le petit déjeuner et se reposer. Vous allez être redirigé vers le (niveau de la mer au-dessus. Pour 1900 m), la vallée de Konkemin midi. Votre dîner sera présenté à 19h00, la soirée a été organisée à l'hôtel.

Jour 2: Petit-déjeuner, Klevera-Suu vallée et la rivière le matin (point de départ trek, 2.000 m), qui devrait être présenté à 7:00 sur treks de Chong Kemin dans •. Le dîner est configuré sur la route. Aung San Suu Kyi amour trèfle vallée de trekking vers le bas (2350 m. 6-7 heures) à. Dîner et nuit dans les tentes.

Trekking dans la vallée de la rivière Carp Cholpon • • Suu Kyi Kitagawa Ata (2550 m, 6 heures) au jour 3. Dîner et nuit dans les tentes.

Jour 4: Camp sous le glacier (3.000 m, 3-4 heures), et le petit déjeuner est prévu pour être soumis à la randonnée à AK-Suu rivières du Nord Cholpon-ATA Western 7:00. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 5: Après le petit déjeuner plaisir, nous avons commencé le trek dans la vallée du fleuve à l'Ouest de l'Kyi AK-Chung-AK-Suu (3066 m, 6-7 fois) par (4 054 m) AK-Suu passe vous. Dîner et nuit dans les tentes.

Jour 6: Le petit-déjeuner est prévu pour être soumis à 7:00 trek à travers Chung-AK-Suu rivière (375 m 2, 4:00 am) vallée. Dîner et nuit dans les tentes.

Jour 7: Nous allons descendre dans le canyon randonnée Grigor'evka Chung-AK-Suu vallée. Construit à l'époque, le transfert soviétique sur la rive nord du lac Ishikuishikukuru dans la région de Blanc • Sogotu Un des plus grand hôtel est situé dans Ishikukuru, d'Aurora hôtel Ishikukuru n'est pas sans rappeler l'époque de la fin de l'histoire et de l'architecture (kg était de 160). Les soirées sont organisées à l'hôtel. (1609 m).

Jours restants: jour 8. Ishikuishikukuru avec le reste du lac, un loisir flottant. Arrangement dans le Isidore Hôtel Aurora cité.

Jour 9: à une distance de 300 km à partir de (Blanc-Sogotu 7:00 Syna-KUL ~ lac transfert, le petit déjeuner sera soumis (3250 m), 6-7 tua Kalmak • Ash Kochkor village et lac à Ishikuishikukuru temps). Le dîner est configuré sur la route. Votre dîner est prévu de soumettre à l'arrangement à 19:00 yourtes.

Jour 10: environ 5-6 heures, le petit déjeuner est prévu de soumettre un trekking à 7:00 le long des côtés est et sud de la tour Syna-KUL la côte nord. Les soirées sont organisées dans une tente.

Jour 11: Randonnée sur la côte sud de la côte nord à l'est du lac, environ 5-6 heures. Placez le temps libre au bord du lac. Le dîner est configuré sur la route. Je vais le lac et le reste. Dîner et nuit dans les tentes.

Jour 12: Par le chemin Kochkor à Bichkek (365 km). Sur le chemin, s'il vous plaît visitez • Tour Burana (11ème siècle), le reste de la matinée Callahan empire en Asie centrale. Certains AK-Keme "hôtel (800 m) est un dîner et nuit.

Jour 13: Petit déjeuner, est prévu pour être présenté à 7:00 le matin de choses à faire dans l'enquête Bichkek. Ronde et attractions. Les visites de musées, marché, boutique de cadeaux. Recourir. Dîner et souper dans la ville. Situé dans le AK-Keme "hôtel pour le dîner et la nuit.

Vous accompagner à la «Manas» de l'aéroport à l'hôtel et rencontrez votre guide: Jour 14.

 

 

 


Kirghizistan tours
Kirghizistan voyages
Kirghizistan vacances
Kirghizistan tour
Kirghizistan voyage
Kirghizistan excursion
Tours Kirghizistan
Voyages Kirghizistan
Vacances Kirghizistan
Tour Kirghizistan
Voyage Kirghizistan
Excursion Kirghizistan
Tours en Kirghizistan
Voyages en Kirghizistan
Vacances en Kirghizistan