KYRGYZSTAN:

Trekking tour
Cultural tour
Bike tour
Kirghizistan voyages
Kirghizistan tour
Kirghizistan excursion
Voyages Kirghizistan
Tours en Kirghizistan



GREAT SILK ROAD:

Bike tour
Rafting
France page
Voyage Kirghiz
Voyages en Kirghizistan et vacances
Voyage en Kirghizistan et tour
Tours et voyages en Kirghizistan
Tour historique en Kirghizistan
Tours magiques en Kirghizistan
Excursion magique en Kirghizistan
Tours inoubliables en Kirghizistan
Tours et vacances inoubliables en Kirghizistan
Tour operator en Kirghizistan






Excursion et Kirghizistan

Est sous la protection des communautés végétales de la région ouest du désert Ishikukuru spectacle Nitraria, y compris le charbon et le bar de l'usine de réserve Baydamtal.

Sous la protection du site rampante (Jniperus Sabina) Juniper cosaque, dans la Réserve Tyup usine est située dans le même bassin.

Peu AK-Suu réserve naturelle sont soumises à la protection de la forêt d'épicéas dans le même bassin.

 Il est un objet de mode de la protection des végétaux, dans la vallée de l'urgence. Les arbustes sur des dunes de sable à proximité (Trin.) Nevsky Nitraria Paul sibirica, Balykchy, de chiyniki splendens Achnatherum - selitryankovye cela.

State Reserve Besh-Aral. Il est situé dans la partie sud-ouest de la région de Jalal Abad  quartier Chatkal Chatkal vallée dans le nord-ouest. Pente de la montagne Chatkal. Et dans ce domaine, de nombreuses espèces d'animaux et de plantes. Formé pour protéger la Réserve État Besh-Aral, la richesse de la nature unique Besh-Aral, au lieu de deux, l'activité économique s'est poursuivie en 1979. D'abord réorganisé en Août 1994. Espace de 112.018 hectares. Superficie de la réserve s'étend à 4000 m au dessus du niveau de la mer à une altitude de mille mètres. Le relief est accidenté et rocheux complexes. Le projet est de réduire les profondes vallées, pente raide de montagne est caractérisé par des Gorges. TER et de ses affluents gauches Chatkal - grands fleuves.

 

 

 


 

Ronde 005: Le Kirghizistan ronde

Mission: Kirghizistan

Action: trekking tour

Une période de 8 jours:

 

Jour 1: le moteur nécessaires dans la matinée Moinok Valley. Distancemakes à 30 km. Sary Valley, 20-30 minutes commencera le long de la voie de Moinok (3773 m) Dunguromo rivière, qui est connu comme un endroit frais dans ce domaine ainsi: le temps de voyage. Représentation de la première passe d'un coup, pour nettoyer le souffle de la beauté unique de la montagne et une révision majeure. :25-35 miles de distance. Heure Heure :5-6. Et le dîner sous la tente, tout d'un coup.

Jour 2: Nous nous partir en randonnée pour passer Dunguromo. Vous serez étonné par l'expression des hauteurs, vous pourrez vous détendre à l'abri des alpages, le plaisir nouveau, l'air frais. Dîner. Pour Juuku rivière. Et le dîner sous la tente, tout d'un coup.

Jour 3: Le matin, je vais commencer la randonnée le long de la vallée Juuku. Way (3633 m), il est possible de se référer au lac de montagne deux belles sous le colonel Jashyl-nom, qui signifie «lac vert" pertinence à voir sur la route, vous le long du canal du col de Juuku. A midi je vais prendre un repas. :25-35 miles de distance. Heure Heure :5-6. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Une tente toute la nuit.

Jour 4: Nous sommes allés à la Suu Kyi Clover. En passant, vous pouvez voir les vrais gens, les nomades kirghiz. Vous serez étonné de voir une vie simple des bergers vous. Combien de fois vous pouvez profiter du son de l'éclaboussure de l'eau quand il s'agit de traverser la rivière Klevera-Suu. 25-30 miles: à distance. Temps :5-6 kg. Dans la soirée, nous prévoyons de soumettre le dîner. Une tente toute la nuit.

Seront trekking sur la belle vallée de Juukuchak pouvons-nous vous arrêtez, flottant à la Journée hot springs 05:. Je pars le lendemain de fort sentiment de renouvellement de l'eau dans la montagne, et des modifications mineures. Le dîner est sur la route. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Et le dîner sous la tente, tout d'un coup.

Trekking, vous trek à travers la belle expression de Darkhan et le lac Ishikuishikukuru Jylluu-Suu vallée du jour 6:. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Vous passerez la nuit dans des tentes.

Nous allons commencer votre trek à Darkhan-Белле coq jailoo dans la matinée: le septième jour. Ishikukuru lac et les montagnes. 25-30 miles: à distance. Heure Heure :5-6. Et le dîner sous la tente, tout d'un coup.

Jour 08: Nous allons répondre à votre véhicule passe du coq-à Беллу AK-terekskoj Chychkan Kindik puis à partir de n'importe où dans le village. Barskoon voyage. 20 km: la distance. Pour absorber bain-marie. Et le dîner à la maison, tout d'un coup.

 

 


Meilleurs voyages en Kirghizistan
Meilleur tour en Kirghizistan
Meilleur voyage en Kirghizistan
Meilleurs vacances en Kirghizistan
Les meilleurs tours Kirghizistan
Les meilleures aventures Kirghizistan
Les meilleurs voyages Kirghizistan
Le meilleur tour Kirghizistan
Le meilleur voyage Kirghizistan
Les meilleurs vacances Kirghizistan
Les meilleurs tours en Kirghizistan
Les meilleures aventures en Kirghizistan
Les meilleur voyages en Kirghizistan
Le meilleur tour en Kirghizistan
Le meilleur voyage en Kirghizistan
Les meilleurs vacances en Kirghizistan